Les ruines du Dominion
Surtout que on sait, nous, ce qui arrive à mr Penwyn mais nos protégés, eux, ne le savent pas...
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Je suis tout ému, enfin libre !
Par contre... pour combien de temps encore ? Parce que si son histoire de Trace fonctionne bien, ils vont me recapturer dans deux mois
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Par contre... pour combien de temps encore ? Parce que si son histoire de Trace fonctionne bien, ils vont me recapturer dans deux mois
Les ruines du Dominion
Waa, enfin M'sieur 
Je trouve notre Ursula follement ingénieuse, et aussi cruellement que ça puisse paraître, son ingéniosité conduira à bien des misères, je le pressens
Je trouve notre Ursula follement ingénieuse, et aussi cruellement que ça puisse paraître, son ingéniosité conduira à bien des misères, je le pressens
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Les ruines du Dominion
Oh je viens de lire la dernière résolution
Lorsque les "autres détenus" ont été décrits la première fois, je m'étais dit que si ça se trouve, c'était une mascarade et c'était tous des manteaux noirs... J'avais raison
Et ils ne vont pas capturer que vous...
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Lorsque les "autres détenus" ont été décrits la première fois, je m'étais dit que si ça se trouve, c'était une mascarade et c'était tous des manteaux noirs... J'avais raison
Et ils ne vont pas capturer que vous...
Nos sentiments comptent
Les ruines du Dominion
Sachant que j'étais toujours dans la même pièce, oui, les autres étaient forcément des figurants
(à moins qu'ils aient eux aussi été oubliettés)
Les ruines du Dominion
Oui je m'étais aussi dit qu'ils avaient pu vivre ela même chose....
Nos sentiments comptent
Nos sentiments comptent
Les ruines du Dominion
Fraîchement connectée, j'ai lu la dernière résolution de l'aventure de monsieur Penwyn, et à vrai dire, je reste perplexe. Les sorciers soumis au Conseil soutiennent Ursula, mais finalement, ils ne savent pas à quel point elle est capable de monstruosité envers ses frères et sœurs (les sorciers).
Si les sorciers commencent à se tirer dans les pattes, je ne donne pas cher de la peau de Moldus, et des nés-moldus
Si les sorciers commencent à se tirer dans les pattes, je ne donne pas cher de la peau de Moldus, et des nés-moldus
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
C’est marrant, on dirait presque une dictature !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
On a pas le même sens de l'humour je crois Kristen
Les ruines du Dominion
Moi j’approuverais le conseil des sorciers si elle défendait tout le temps les sorciers dans leur intégralité. J’espère que quand le gouvernement moldu ne sera plus une menace, la discrimination envers les nés-moldu et les sang-mêlés soit cessée ou au moins très atténuée
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.