J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse miss Keith car elle a des vavas tellement magnifique
J'adopte miss Sedjersted car ca matiere a l'air cool
je tue miss Sapworthy pour son bien evitons qu'elle deviennent miss trelawney
je relance avec Luna Loovegood, Gabrielle Delacour et Xenophilius Loovegood
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'adopte miss Sedjersted car ca matiere a l'air cool
je tue miss Sapworthy pour son bien evitons qu'elle deviennent miss trelawney
je relance avec Luna Loovegood, Gabrielle Delacour et Xenophilius Loovegood
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'épouse Xenophilius parce que Luna est trop bizarre pour que je puisse vivre avec elle, et que je veux pas avoir comme belle soeur Fleur Delacour
J'adopte Gabrielle car elle est trop choupinoute
(MAIS ATTENTION J'ADOPTE PAS SA SOEUR)
Je tue Luna parce qu'elle me fait trop flipper
sorry
Je relance avec Rogue, Hagrid et Rita Skeeters
J'adopte Gabrielle car elle est trop choupinoute
Je tue Luna parce qu'elle me fait trop flipper
Je relance avec Rogue, Hagrid et Rita Skeeters
J'epouse Rogue! ! Un de mes persos prefere avec Luna justement. Il est tellement gentil mais James lui a briser le coeur 
et il aura une potion anti venin de serpents comme dit dans une video dont j'ai oublier le nom
j'adopte Hagrid car il est tellement chou avec ses joues dodues. Euh...Et j'aurais Crocdur aussi
Je tue Rita Skeeter. C'est ce que tout le mon'de souhaite. Enfin sauf elle mais son avis ne compte pas...
je relance avec Ginny Weasley, Professeure Bibine et Professeur Chourave
et il aura une potion anti venin de serpents comme dit dans une video dont j'ai oublier le nom
j'adopte Hagrid car il est tellement chou avec ses joues dodues. Euh...Et j'aurais Crocdur aussi
Je tue Rita Skeeter. C'est ce que tout le mon'de souhaite. Enfin sauf elle mais son avis ne compte pas...
je relance avec Ginny Weasley, Professeure Bibine et Professeur Chourave
Jeffrey Hunter
J'épouse le Professeur Bibine car une personne qui donne des cours de vol ne peut qu'être géniale. Et puis elle a les mêmes yeux que Jeff
J'adopte le Professeur Chourave car le grand père de Jeff était botaniste et il n'a pas eu la chance de le connaitre
, du coup Mme Chourave pourrait lui expliquer plein de choses sur ce métier
Je tue Ginny Weasley car je trouve que Harry et Hermione iraient bien mieux ensemble
Je relance avec Sara Bowers, Tayana Saorsa et Athalée Drasilio
J'adopte le Professeur Chourave car le grand père de Jeff était botaniste et il n'a pas eu la chance de le connaitre
Je tue Ginny Weasley car je trouve que Harry et Hermione iraient bien mieux ensemble
Je relance avec Sara Bowers, Tayana Saorsa et Athalée Drasilio
J'épouse Athélée Drasilio, car je l'ai connu sous forme de poule qui protège deux chatons et que c'était trop choux.
J'adopte Sara Bowers car elle pourra m'aider a apprendre la métamorphose et me donner les réponses aux devoirs.
Je tue Tayana Saorsa car, de 1, son prénom est incompréhensible, de 2, elle fait partit de la maison qui a gagner la coupe des Quatre Maison.
Je relance avec Zoé Morgan, Juliette Johson et Elsa Adenis.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
J'adopte Sara Bowers car elle pourra m'aider a apprendre la métamorphose et me donner les réponses aux devoirs.
Je tue Tayana Saorsa car, de 1, son prénom est incompréhensible, de 2, elle fait partit de la maison qui a gagner la coupe des Quatre Maison.
Je relance avec Zoé Morgan, Juliette Johson et Elsa Adenis.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
J'epouse Zoe Morgan car un singe c'est mimi 
J'adopte Elsa Adenis meme si je ne la connais pas trop elle est chouu
Je tue Juliette Johnson car elle a voulu que Ioloda soit la mascotte
Je relance avec Voldemort, Albus Dumbledore et Ysalyne Bennet
J'adopte Elsa Adenis meme si je ne la connais pas trop elle est chouu
Je tue Juliette Johnson car elle a voulu que Ioloda soit la mascotte
Je relance avec Voldemort, Albus Dumbledore et Ysalyne Bennet
Jeffrey Hunter
J'épouse Ysalyne Bennett car c'est la seule fille et que je préfère jouer à "JJJ" avec des personnages ML
J'adopte Voldemort car c'est quand même un personnage fascinant malgré tout.
Je tue Albus Dumbledore car il pourrait davantage aider Harry toutes ces années. Un peu sadique celui-là
Je relance avec Antarès Fraw, Eliane Green et Tayana Saorsa (mes fifis)
J'adopte Voldemort car c'est quand même un personnage fascinant malgré tout.
Je tue Albus Dumbledore car il pourrait davantage aider Harry toutes ces années. Un peu sadique celui-là
Je relance avec Antarès Fraw, Eliane Green et Tayana Saorsa (mes fifis)
J'épouse Tayana Saorsa parce qu'elle dessine super bien
J'adopte Eliane Green parce que son prénom ressemble à celui d'Elian, et que c'est mon fifi.
Je tue Antarès Fraw parce que son nom de sa famille ressemble à un mot allemand et que c'est les vacances !
Je relance avec Lou Foxer, Solenn Cooper et Charlie Rengan
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
J'adopte Eliane Green parce que son prénom ressemble à celui d'Elian, et que c'est mon fifi.
Je tue Antarès Fraw parce que son nom de sa famille ressemble à un mot allemand et que c'est les vacances !
Je relance avec Lou Foxer, Solenn Cooper et Charlie Rengan
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
J'épouse Solenn Cooper pour faire un peu de concurrence à Cassiopée.
J'adopte Lou Foxer car elle a dit qu'elle aimait bien mes RP, et que même si elle m'a déjà refusé une fois, je ne désespére pas d'en faire un avec elle haha!
et donc je tue Charlie Rengan car je n'arrive pas à prononcer ton nom ok j'ai pas d'idée...
Je relance avec ma colloc Carry Harrison, Ysalyne Benett et Redose Kellouai
Serpentard - 4ème année RP
J'adopte Lou Foxer car elle a dit qu'elle aimait bien mes RP, et que même si elle m'a déjà refusé une fois, je ne désespére pas d'en faire un avec elle haha!
et donc je tue Charlie Rengan car je n'arrive pas à prononcer ton nom ok j'ai pas d'idée...
Je relance avec ma colloc Carry Harrison, Ysalyne Benett et Redose Kellouai
Serpentard - 4ème année RP
J'épouse Ysalyne Benett pour écrire ce que je veux dans le Sale Hasard !
J'adopte Carry pour qu' Ysalyne est une camarade de maison avec elle.
Je tue Redose car je n'aime pas son prénom.
Je relance avec : Ma Lou Foxer (partenaire), Ivy Wild et [color=#3d85c6]Lyn Felix [/color]
Maria Light
J'adopte Carry pour qu' Ysalyne est une camarade de maison avec elle.
Je tue Redose car je n'aime pas son prénom.
Je relance avec : Ma Lou Foxer (partenaire), Ivy Wild et [color=#3d85c6]Lyn Felix [/color]
Maria Light