Les ruines du Dominion
J'ai peur.Dallan Blackwave a écrit : Les Marcheurs Blancs font pâle figure en comparaison de ce qui se prépare.![]()
EH ! Moi j'ai déjà souffert, maintenant c'est à ton tour mwahaha.Rhys Saunders a écrit : Oui je suis d'accord avec Miss Fournier, Miss Holloway aurait été plus à sa place pour se faire torturer, que moi même.![]()
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
haha, désolée Ennis !Ennis O'Belt a écrit : Irene, trop de jeux de mots, tue le jeux de mots... J'ai même buggué sur "notre professeur noir" jusqu'à ce que je me dise que poser les yeux sur l'avatar de notre professeur de vol soit peut être une bonne idée XD![]()
Mrs Holloway, qui sait, vous n'avez peut-être pas fini de souffrir ?Dai Hong Dao est tellement puissante... T-)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
"Pâle figure", c'est logique, on ne peut pas dire qu'ils aient très bonne mine.Dallan Blackwave a écrit :Les Marcheurs Blancs font pâle figure en comparaison de ce qui se prépare.
A quand le combat épique contre les Sept Lignées sur cette musique ?
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Très beau morceau.
Tout ce que je peux dire en teaser, c'est que le chapitre 17 marquera le début de quelque chose d'inattendu, d'inimaginable, sur cette musique.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Tout ce que je peux dire en teaser, c'est que le chapitre 17 marquera le début de quelque chose d'inattendu, d'inimaginable, sur cette musique.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Coolio va arriver avec ses couettes pour nous sauver? J'ai hâte de voir ça
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Ça promet, il me tarde.
Enfin, s'il y a baston, je me déguiserai en cheerleader et je vous encouragerai, de loin.
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Rien que pour voir notre directrice en cheerleader, j’espère qu’il y aura bastion. 😂
Les ruines du Dominion
À la fois j’ai si hâte de découvrir tout ça, à la fois j’ai peur pour Poupou 
Les événements inattendus sont les meilleurs... Est-ce que Dai Hong Dao s’est alliée aux Sept Lignées...? Ce serait particulièrement imprévisible pour tous les personnages....
À quand le chapitre 17 !?
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les événements inattendus sont les meilleurs... Est-ce que Dai Hong Dao s’est alliée aux Sept Lignées...? Ce serait particulièrement imprévisible pour tous les personnages....
À quand le chapitre 17 !?
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Je suis d'accord avec notre directrice, le jeux de mots/pléonasme était facile 
Il me tarde. Autant pour le cheer que pour le chapitre 17. La musique me met l'eau à la bouche XD...
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Il me tarde. Autant pour le cheer que pour le chapitre 17. La musique me met l'eau à la bouche XD...
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Est-ce que ça marche toujours les femmes et les enfants d'abord ?
Dans ce cas là, on envoie Edward, Oliver, Rhys et Narcyz en première ligne, non?!
Plus sérieusement, l'avantage d'un conflit c'est que ça soude les gens.... fin s'ils survivent....
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Dans ce cas là, on envoie Edward, Oliver, Rhys et Narcyz en première ligne, non?!
Plus sérieusement, l'avantage d'un conflit c'est que ça soude les gens.... fin s'ils survivent....
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."