29 janv. 2021, 18:08
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.
Nous aurions une autre question, nous nous demandions si c'était normal que ma barre d'action de coup spécial reste à 1 alors que j'ai effectué deux actions (déstabilisation et mobilisation) ?
Bonne soirée,
Eileen S.
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.
Nous aurions une autre question, nous nous demandions si c'était normal que ma barre d'action de coup spécial reste à 1 alors que j'ai effectué deux actions (déstabilisation et mobilisation) ?
Bonne soirée,
Eileen S.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
29 janv. 2021, 19:44
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Absolument pas, je corrige ça de suite, désolé.
A.P.
Absolument pas, je corrige ça de suite, désolé.
A.P.
30 janv. 2021, 20:07
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
J'annonce mon refus de jeu pour ce tour. Désolée pour cette annonce tardive.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Eileen S.
J'annonce mon refus de jeu pour ce tour. Désolée pour cette annonce tardive.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Eileen S.
4 févr. 2021, 20:03
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Je passe juste pour indiquer que le balai qu’Ennis a enregistré (s’étant activé ce tour) est un Brossdur 6 et non pas un Nimbus 1500
Bonne soirée,
Leo
Je passe juste pour indiquer que le balai qu’Ennis a enregistré (s’étant activé ce tour) est un Brossdur 6 et non pas un Nimbus 1500
Bonne soirée,
Leo
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
4 févr. 2021, 20:07
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Oups désolé, j'ai appliqué le bon effet mais pris la mauvaise ligne
. Je corrige ça tout de suite.
Bonne soirée,
A.P.
Oups désolé, j'ai appliqué le bon effet mais pris la mauvaise ligne
Bonne soirée,
A.P.
4 févr. 2021, 20:42
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Je viens juste pour signaler que le statut "déstabilisé" d'Alienor Delphillia n'est pas indiqué dans la résolution.
Bonne soirée,
Eileen S.
Je viens juste pour signaler que le statut "déstabilisé" d'Alienor Delphillia n'est pas indiqué dans la résolution.
Bonne soirée,
Eileen S.
4 févr. 2021, 23:21
Bureau des Arbitrages
Décidément, toutes mes excuses, voilà qui est corrigé. Merci à vous.
8 févr. 2021, 21:44
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Nous souhaiterions faire une réclamation sur la dernière résolution. En effet, dans cette dernière je suis toujours marquée comme sonnée, or cette mention m'a fait douté et donc fait perdre quelques précieuses secondes pour poster mon action, me faisant ainsi prendre de court par Britanny. Dans cette optique, serait-il alors possible de rejouer le tour ?
Bonne soirée,
Les Hel's.
Nous souhaiterions faire une réclamation sur la dernière résolution. En effet, dans cette dernière je suis toujours marquée comme sonnée, or cette mention m'a fait douté et donc fait perdre quelques précieuses secondes pour poster mon action, me faisant ainsi prendre de court par Britanny. Dans cette optique, serait-il alors possible de rejouer le tour ?
Bonne soirée,
Les Hel's.
8 févr. 2021, 21:46
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Effectivement je m'en suis rendu compte en voyant la réso s'affichée une fois postée
Toutes mes excuses, la réclamation est bien sûr acceptée. La résolution sera repostée entre 22h et 22h15. @Britanny Huggins je vous renvoi votre post par hibou afin que vous puissiez le réutiliser si vous le souhaitez. Je rappel que les dés ne sont pas relancés dans cette situation.
Encore désolé,
A.P.
Effectivement je m'en suis rendu compte en voyant la réso s'affichée une fois postée
Encore désolé,
A.P.
10 févr. 2021, 16:50
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Nous sommes pris d'un doute, en cas de désaccord entre les deux capitaines concernant le nombre de remplacements, comment cela se passe ? Il me semblait qu'il y avait un tirage au sort entre les deux chiffres proposés mais je ne parviens pas à trouver où j'avais lu ça, du coup je dois me planter
Merci beaucoup !
Nous sommes pris d'un doute, en cas de désaccord entre les deux capitaines concernant le nombre de remplacements, comment cela se passe ? Il me semblait qu'il y avait un tirage au sort entre les deux chiffres proposés mais je ne parviens pas à trouver où j'avais lu ça, du coup je dois me planter
Merci beaucoup !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés