Flood Discussions de comptoir

Attendez un fanclub ?! :fear:

Non non non ! Vous reprenez l'idée du fanclub de Lest géré par moi et moi seule :wise: ainsi que Léna Romanoff mais elle a pas compris que ce dernier m'appartenait krkrkr

Ça fait si longtemps que ce fanclub existe ! Je ne peux pas vous laisser reprendre l'idée pour quelqu'un de moins bien que notre Lest suprême :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bah pourquoi y’a t’il un blanc tout à coup c’était bien parti… non personne bon bah venez dans ma volière pour discuter du club des Commères de rumeurs en commençant par la première enquête sur un certain couple : Aliofrey. Contactez moi (la présidente adjointe) ou la présidente Lylas Mistérias pour vous inscrire. Les inscriptions commencent dès aujourd’hui et s’arrêteront vendredi à 00:00 pile. Seul les filles sont acceptées désolée les mecs :wise:

On attend toutes vos candidatures avec impatience bombardez nos volières :wow:

ÉDIT : Kimberly Harlez est déjà notre première candidate applaudissez là bien fort !

PS : Rp ? T-)

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Ça, c'est un truc que j'aime :wise: Narcisse tu vas tellement souffrir mdrr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Mais arrêteeeeeez... Ca suffit, vous vous lassez jamais ? :sob:

5A - Médiateur
01237f
Désolé Narcisse j'en fais aussi partie.
et je ne compte pas te faire de cadeau.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 17 avr. 2023, 17:39, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ah oui le petit Narcisse ne croit pas que nous t’avons oublié on va te faire sourir souffrir :grin:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Mais vous êtes INFERNAUX ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Juste parce qu’elles sont beaucoup trop à être sur toi, je serais prête à te défendre Nanar, quite à me mentir à moi même :wise:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Tss je ne veux pas de ta fausse sympathie ! :cryhappy:

5A - Médiateur
01237f
Chanez, un hibou est en vol :biggrin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆