16 juin 2020, 10:27
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Totalement ! Cela apporterait une sacrée nuance et un chamboulement assez incroyable !

16 juin 2020, 10:29
J'ai moins aussi envie de connaître la suite! :cute:
Et surtout pas de boutique goodies du MJ, ma bourse va en prendre un sacré coup sinon! :ermm:

Est-ce que Joanne serait moins tiraillée, s'il y avait un rapprochement Conseil-Cause? Bien qu'elle ait fait un choix et s'y tienne, j'imagine que les tiraillements ne s'arrêtent pas comme ça du jour au lendemain... :roll:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

16 juin 2020, 10:29
Mouais.
"C'était un prank ahah vous avez bien eu peur pour vos familles hein ? Qu'est ce qu'on rigole !"

^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

16 juin 2020, 10:31
Hannah Lyse Sparks a écrit : 16 juin 2020, 10:29 Est-ce que Joanne serait moins tiraillée, s'il y avait un rapprochement Conseil-Cause? Bien qu'elle ait fait un choix et s'y tienne, j'imagine que les tiraillements ne s'arrêtent pas comme ça du jour au lendemain... :roll:
Je ne saurais dire ! J'hésiterai plutôt entre le rejet total de cette nouvelle situation (déni ?), et l'éventualité qu'elle ne peut faire confiance à personne :wise: Mais de toute façon, Joanne ignore tout de la Cause, elle ne sait pas que Kristen est à la tête d'une résistance. Il s'agit plutôt d'une personne qu'elle apprécie et idolâtre plutôt que d'une entité qu'elle soutient (je ne sais pas si je suis claire)

16 juin 2020, 10:33
Oui, c'est très clair! ;)
En l'occurence, un rapprochement Kristen-Ursula pourrait être très déroutant pour Joanne, si tant est qu'il y ait rapprochement et que nos personnages en aient conscience!

Fantôme des cachots

16 juin 2020, 10:34
Deux femmes qu'elle apprécie, qu'elle a idolâtré à deux stades différents, clairement, il y aurait de quoi lui retourner le cerveau si elle se rendait compte d'un quelconque rapprochement entre les deux :lol:

16 juin 2020, 10:49
Aliosus Nerrah a écrit : 16 juin 2020, 10:29 Mouais.
"C'était un prank ahah vous avez bien eu peur pour vos familles hein ? Qu'est ce qu'on rigole !"

^^
Je confirme : Irene n'apprécierait pas DU TOUT ce prank qui lui a bien pourri la vie :skeptical:

Ça va être une grande, grande, grande journée !

16 juin 2020, 10:57
Les blagues les plus courtes sont les meilleures! :roll:

Je pense que l'enfermement, l'entrave à la liberté et l'éloignement familial laissent forcément des traces, peu importe les conditions de détention... Pour celui qui est à Azkaban comme pour ses proches... :unsure:

Fantôme des cachots

16 juin 2020, 10:59
Je suis daccord avec toi Hannah,

Une cage aura beau etre en or , cela reste une cage mais bon. Nous verrons bien la suite :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

16 juin 2020, 11:02
Ca me paraît trop gros pour que ce soit la réalité.
Miss Parkinson manie très bien l’art de la manipulation, ca me laisse perplexe... :thinking:

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵