20 févr. 2021, 18:57
Bavardages Baveux
Ouais, je l'aime bien ! Mais les vôtres sont vraiment beau !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
20 févr. 2021, 18:58
Bavardages Baveux
C'est vrai
(il ne se prend pas pour n'importe qui ce Joseph).
20 févr. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
Soyons sur : n'as-tu pas légèrement les chevilles qui enflent ?
20 févr. 2021, 19:46
Bavardages Baveux
J’ai depuis longtemps glissé sur Pinterest pour les avatars (
) mais le tout premier que j’ai eu était un portrait d’un photographe que j’aime beaucoup. Si je me souviens bien, j’avais même construit le physique de Leo à partir de l’image et non pas l’inverse. Mais je dois dire que même dans ce chaudron d’or qu’est Pinterest j’ai parfois du mal à trouver quelque chose qui ressemble à l’image que je me fais de mon personnage 
Je suis plus qu’admirative de celles et ceux qui dessinent leurs avatars! C’est mon grand projet pour les.. heu disons dix prochaines années ?!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je suis plus qu’admirative de celles et ceux qui dessinent leurs avatars! C’est mon grand projet pour les.. heu disons dix prochaines années ?!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
20 févr. 2021, 19:50
Bavardages Baveux
Petite anecdote que j'ai à propos des avatars, lorsque j'ai créé mon premier personnage élève, vu que je n'avais aucune connaissance en montage photo, recherche photo et recadrage photo, J'avais dû trouver une image qui aille entre les tailles minimales et maximales du site et construire le physique de mon personnage à partir de cette image
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
20 févr. 2021, 20:35
Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron !!
Pour mon avatar...j'utilise Pinterest, c'est une valeur sûre !
Bon cet avatar, je l'ai pas mal modifié mais je suis plutôt fière du résultat...
Mais vos avatars sont vraiment super super beau
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Pour mon avatar...j'utilise Pinterest, c'est une valeur sûre !
Bon cet avatar, je l'ai pas mal modifié mais je suis plutôt fière du résultat...
Mais vos avatars sont vraiment super super beau
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
20 févr. 2021, 20:37
Bavardages Baveux
Vous pouvez en être fière, Miss O'Leary, votre avatar est très joli et doux.
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
20 févr. 2021, 20:44
Bavardages Baveux
C'est vrai qu'on a envie de lui faire des câlins à cet avatar tout choupi !!Erin O'Leary a écrit : 20 févr. 2021, 20:35 Bonjour le chaudron !!
Pour mon avatar...j'utilise Pinterest, c'est une valeur sûre !![]()
Mais vos avatars sont vraiment super super beau![]()
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~