Les ruines du Dominion
Plus le temps passe, plus elle semble en fait œuvrer pour le bien. Je restes tout de même sur mes gardes.
En tout cas voilà qui explique le mystère de la femme et du fils de Dallan. Ils sont bien vivants, c'était simplement un spectacle pour les septs. On s'en doutait déjà mais le doute n'est plus permis.
Mais il faut rester vigilant, Ursula pourrait bien jouer son numéro en ce moment même.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
En tout cas voilà qui explique le mystère de la femme et du fils de Dallan. Ils sont bien vivants, c'était simplement un spectacle pour les septs. On s'en doutait déjà mais le doute n'est plus permis.
Mais il faut rester vigilant, Ursula pourrait bien jouer son numéro en ce moment même.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Je pense que comme beaucoup ça me parait un peu trop...Simple comme explication disons le coup de "Non non je vous jure en fait c'est pour le bien commun, tout le monde est au top dans la prison". J'attends la suite avec beaucoup d'impatience :3
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Mouais mouais... Attendons de voir. C'est peut-être une manœuvre. Elle est maligne quand même! Pour le moment je ne vois rien qui puisse me faire dire qu'elle est la "vraie" Ursula Parkinson. Celle qu'on voit depuis le début ou celle qui se dessine dans cette aventure.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Merci.Nora Starks a écrit : 16 juin 2020, 08:29Si tu parle de la destruction du Ministère, elle n'était pas seule là-bas, et n'était aps la seule à avoir lancé un Feudeymon.Aliosus Nerrah a écrit : 15 juin 2020, 22:54 J'ai bien l'impression que Miss Montmort a fait du dégât jusque dans des familles d'élèves de Poudlard.Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos.
J'ajouterais que du fin fond du département des mystères, "ses" flammes ont dû dépenser pas mal de leur énergie pour atteindre la surface.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Pardon pardon, à force de blaguer on perd de vue les faits
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
@Elina Montmort Vous avez raison, c'est probablement Erwin (et donc moi) qui a eu une influence directe sur les pertes civiles. Oups.
Le prochain qui embête Miss Montmort aura affaire à moi.
Le prochain qui embête Miss Montmort aura affaire à moi.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Elina c'est la meilleure. J'suis peut-être pas objectif mais fallait que ça sorte ! C'est le modèle de Jeff
Les ruines du Dominion
Ah bah du coup il faut appeler Erwin "Père des Dragons" ?Nora Starks a écrit : 16 juin 2020, 13:47 @Elina Montmort Vous avez raison, c'est probablement Erwin (et donc moi) qui a eu une influence directe sur les pertes civiles. Oups.
Le prochain qui embête Miss Montmort aura affaire à moi.![]()
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
@Amy Holloway Ou le fils du feu ?
(différent univers, même effet)
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Pas mal, pas mal