Flood Discussions de comptoir

Bon en exclu pour vous voici Narc vers 16/17 ans... :roll:
Reducio
Image postée par le membre
Reducio

5A - Médiateur
01237f
OK Narc, je réserve ton perso dans cette période de sa vie pour être le mec de ma Merine :rofl:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Mais quel BG et après on s'étonne qu'il est en couplé avec Miss Valerion.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Mais c’est qu’il est pas si moche notre petit Narc :love:
Nan je plaisante mon cœur est déjà dévoué a quelqu’un d’autre je tiens à rester fidèle :innocent:
Dernière modification par Chanez Reece le 17 avr. 2023, 18:32, modifié 2 fois.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Qui donc a réussi à conquérir ton cœur ? T-) oui je cherche à chopper des infos au cas où les Commères de rumeurs deviendraient trop puissantes pour me protéger :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Ilyana Nicholas a écrit : 17 avr. 2023, 18:12 Mais quel BG et après on s'étonne qu'il est en couplé avec Miss Valerion.
Si Miss Valerion te lisait, elle t'enverrait un sort...

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 18:11 Bon en exclu pour vous voici Narc vers 16/17 ans... :roll:
Reducio
Reducio
Il va donc grandir ??? :rofl: Nan en vrai pas mal pas mal :blush:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
C'est vrai qu'il n'est pas si moche, le Narc ayant 17 ans :love:
Mais bon, Lily aussi est déjà en couple :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 18:11 Bon en exclu pour vous voici Narc vers 16/17 ans... :roll:
Reducio
Reducio
Je vais peut être revenir sur ma décision moi...

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Surtout l'image 1...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze