INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à tous les quatre !

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
Bienvenue au château, Laura ! :biggrin:

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
Bienvenue parmi nous à Poudlard Laura ! Belle installation à toi aussi château dans ta nouvelle maison !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Coucou,

Je passe ici faire une petite présentation de mon personnage, j'espère qu'elle vous plaira et vous intriguera ! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Francesca Edwards est une jeune sorcière née dans le manoir ancestral de sa famille, première descendante d’Avery Edwards et fille de Margareth Smith. Très attachée à son demi-frère Monroe, qui veille sur elle, elle entretient cependant une relation complexe avec sa demi-sœur Mercedes, qui la jalouse en silence. Découvrant ses pouvoirs magiques à l'âge de sept ans, Francesca se passionne pour la magie et rêve de rejoindre Poudlard, espérant suivre les traces de ses aînés. (Le départ ne s'est pas vraiment passé comme prévu, ils sont tous les deux à Sepentard, mais le Choixpeau ne se trompe jamais !).

Sociable et créative, Francesca consacre beaucoup de temps à l'écriture et se distingue par son caractère mystérieux et déterminé. Elle partage une connexion forte avec son père à travers leur passion commune pour le tir à l’arc, bien qu'elle se rebelle contre les leçons de danse imposées par sa mère. Pleine de ressources, d'idées et de combats, elle est prête à se battre pour réaliser ses rêves et faire valoir ses idées, quelles soient bonnes ou mauvaises.

Un acrostiche présentant votre personnage :

Fidèle
Rebelle
Astucieuse
Naïve
Curieuse
Enthousiaste
Sociable
Créative
Ambitieuse

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

J'ai découvert le site en fessant des recherches sur Poudlard.

Quelque chose à ajouter ?

Rien, sauf que j'ai hâte de me lancer dans l'aventure et de faire de belles rencontres ! ^^
Bienvenue au Château !! Bonne découverte :innocent:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bienvenue parmi nous ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue parmi nous Francesca ! ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Encore bienvenue au château :cute:

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
Rebienvenue parmi nous Francesca :biggrin: ! J'espère que tu te plairas au château et à Poufsouffle.

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Bienvenue Francesca !

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp