La Galerie d'Avatars
Bonjour quelqu'un pourrait il lui mettre les yeux vert pour ma Bella.
Merci d'avance pour le travaille demander ,bonne journée.
Reducio

Merci d'avance pour le travaille demander ,bonne journée.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars

Et voila @bella king
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
merci Jessie
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Agatha Mensis !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Alice !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
De rien !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !
Je suis désolé de vous embêter, mais j'aime beaucoup ce vava mais il faudrait quelques retouches pour que ça colle à Edmund :

Est-ce qu'une âme charitable pourrait lui foncer un peu les cheveux (pour que ce soit châtain) et lui mettre des yeux bleus s'il vous plaît ?
Merci d'avance !!
Je suis désolé de vous embêter, mais j'aime beaucoup ce vava mais il faudrait quelques retouches pour que ça colle à Edmund :

Est-ce qu'une âme charitable pourrait lui foncer un peu les cheveux (pour que ce soit châtain) et lui mettre des yeux bleus s'il vous plaît ?
Merci d'avance !!
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Edmund Long :
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Comme ça, @Edmund Long ?
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup toutes les deux !! Je vais prendre celui de Maïwen car il correspond plus à l'image que je me fais d'Edmund, mais j'ai quand même bien hésité 
Merci !
Merci !
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !