21 févr. 2021, 10:17
Bavardages Baveux
21 févr. 2021, 10:25
Bavardages Baveux
Je viens d'essayer la même chose que Léna (mais avec mon nom), c'est vrai que c'est marrant ! Surtout que je retrouve les avatars de Welmina et Talya (Hale), sûrement par rapport au 8 Familles. Par contre, j'ai aussi un de ceux d'Eileen Jones, ce que j'ai pas compris
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
21 févr. 2021, 10:29
Bavardages Baveux
Je viens de chercher, et je trouve tous de moi, ma carte d'ID, un schéma et les photos de ma fiche
21 févr. 2021, 10:30
Bavardages Baveux
Mmh... Katherine je sais pas non plus 
J'ai essayé aussi j'ai pas mal d'avatars modifiés de la Galerie d'avatar et des anciennes images de ma fiche ça m'a fait bizarre
J'ai essayé aussi j'ai pas mal d'avatars modifiés de la Galerie d'avatar et des anciennes images de ma fiche ça m'a fait bizarre
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 févr. 2021, 10:48
Bavardages Baveux
Moi aussi je cherche mes vava sur Pinterest
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
21 févr. 2021, 10:48
Bavardages Baveux
En tapant le nom de mon personnage sur Google je tombe aussi sur d'anciens avatars (certains sont vraiment très anciens !) et sur...
Reducio

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
21 févr. 2021, 10:49
Bavardages Baveux
Moi aussi
Ah oui en effetKristen Loewy a écrit : 21 févr. 2021, 10:48 En tapant le nom de mon personnage sur Google je tombe aussi sur d'anciens avatars (certains sont vraiment très anciens !) et sur...
Reducio
21 févr. 2021, 10:50
Bavardages Baveux
D'où est-ce que ça sort ça?
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex