Flood Discussions de comptoir

Sixtine Valerion a écrit : 17 avr. 2023, 18:17
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 18:11 Bon en exclu pour vous voici Narc vers 16/17 ans... :roll:
Reducio
Image postée par le membre
Reducio
Je vais peut être revenir sur ma décision moi...
Comme je ne suis pas certain de savoir de quelle décision vous parlez je ne sais pas si c'est une menace ou un compliment... :unimpressed:

5A - Médiateur
01237f
Nous sommes d'accord... Il pouvait pas le dire avant lui aussi ? J'aurais agis différemment !

EDIT : je parle du fait de ne pas vous toucher avec un bâton.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Mais je veux être accepté pour qui je suis... Pas pour qui je serai.. :cryhappy:

Bon ça va alors... :whistling:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 18:14
Ilyana Nicholas a écrit : 17 avr. 2023, 18:12 Mais quel BG et après on s'étonne qu'il est en couplé avec Miss Valerion.
Si Miss Valerion te lisait, elle t'enverrait un sort...
Moi ? Non du tout, enfin on ne fait pas de mal à une jeune et douce première année...

Edit : j'en profite pour m'excuser pour la faute de mon ancien post correcteur orthographique de :censored2:
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 17 avr. 2023, 18:26, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
A la limite elle pourrait t'envoyer un petit Calvorio si... :whistling:

5A - Médiateur
01237f
Mais non, enfin Ilyana à toujours su se faire discrète par contre sa plume beaucoup moins.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 18:11 Bon en exclu pour vous voici Narc vers 16/17 ans... :roll:
Reducio
Reducio
Ouais mais que tu sois beau ou non il n'empêche que je suis sûre que tu préférera les femmes mûres :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je ne vois pas le rapport Kim... :wise:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 18:25 A la limite elle pourrait t'envoyer un petit Calvorio si... :whistling:
Sa spécialité :rolleyes:
Oh tu vois très bien, même à 17 ans, il convoitera les femmes de 35 :wise: j'ai envie de l'appeller petit Emmanuel mais c'est pas si drôle mdr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop