21 févr. 2021, 12:16
Bavardages Baveux
J'utilise essentiellement Artstation et Instagram personnellement. J'aime bien connaître les artistes des vava que j'utilise et c'est plus difficile sur Pinterest et Google. Avant aussi je regardais sur DevianArt mais j'ai remarqué que de nombreux artistes préféré.es poster sur Artation
Je n'ai plus ma tablette depuis... presque un an (je fais que bouger d'un endroit à un autre aussi :') . Et je ne peux malheureusement pas m'exercer au dessin, triste... ).
Bon je me remets à mon Rp (j'ai dû mal à l'écrire depuis 3 jours et la limite c'est pour aujourd'huiiiiii
).
Thébaïde
Je n'ai plus ma tablette depuis... presque un an (je fais que bouger d'un endroit à un autre aussi :') . Et je ne peux malheureusement pas m'exercer au dessin, triste... ).
Bon je me remets à mon Rp (j'ai dû mal à l'écrire depuis 3 jours et la limite c'est pour aujourd'huiiiiii
Dernière modification par Mona Moore le 21 févr. 2021, 12:21, modifié 1 fois.
Thébaïde
21 févr. 2021, 12:18
Bavardages Baveux
Miss, quand j'ai cherché votre nom, en plus de vos vavas et de cette magnifique image, je tombe sur des barbecues...c'est normal ?Kristen Loewy a écrit : 21 févr. 2021, 10:48 En tapant le nom de mon personnage sur Google je tombe aussi sur d'anciens avatars (certains sont vraiment très anciens !) et sur...
Reducio
Et sinon, pour les vavas j'utilise essentiellement Pinterest, sinonInstagram aussi
je connaissais pas les autres, du coup j'irais y faire un tour
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
21 févr. 2021, 12:23
Bavardages Baveux
Moi je tombe sur pleins d'anciens vavas et des images de personnes réelles qui n'ont rien à voir... On ne doit pas être sur le même moteur de recherche.
21 févr. 2021, 12:29
Bavardages Baveux
En ce qui concerne mes avatars, je ne citerais qu'une seule et même personne
21 févr. 2021, 12:33
Bavardages Baveux
Trop beau, trop d'accord, trop intéressé !
Au fait, c'est quoi ArtBreeder (non je rigole)
?
Au fait, c'est quoi ArtBreeder (non je rigole)
21 févr. 2021, 12:35
Bavardages Baveux
C'est un site pour faire des avatars et pleins de trucs. J'aime pas
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
21 févr. 2021, 12:38
Bavardages Baveux
Quand tu passes trop de temps sur ArtBreeder, tu te rends compte que tout les avatars se ressemblent. Du coup, quand tu es en recherche de "gueules" tu en fais vite le tour.
Mais c'est rigolo une fois en passant.
Mais c'est rigolo une fois en passant.
21 févr. 2021, 12:45
Bavardages Baveux
Pas nécessairement 
Mon ancien avatar était assez différent, on n'en fait pas si vite le tour de ce site !
Et puis, ce site est chouette, si on comprend les outils on peut rendre les visages plus ou moins réalistes, chaotiques, dessinés, peints, pris en photo, bref, plein de possibilités ! Il faut juste essayer pour comprendre toutes les possibilités. On peut vraiment créer des persos qui ressemblent à l'idée qu'on s'en fait et qui sont originaux !
Par exemple, en ce moment, sur mon avatar je n'aime pas sa peau que je trouve trop foncée, ou son air mature qu'elle a, chose que je pourrais remodeler sur Artbreeder
Mon ancien avatar était assez différent, on n'en fait pas si vite le tour de ce site !
Reducio
Et puis, ce site est chouette, si on comprend les outils on peut rendre les visages plus ou moins réalistes, chaotiques, dessinés, peints, pris en photo, bref, plein de possibilités ! Il faut juste essayer pour comprendre toutes les possibilités. On peut vraiment créer des persos qui ressemblent à l'idée qu'on s'en fait et qui sont originaux !
Par exemple, en ce moment, sur mon avatar je n'aime pas sa peau que je trouve trop foncée, ou son air mature qu'elle a, chose que je pourrais remodeler sur Artbreeder
21 févr. 2021, 13:06
Bavardages Baveux
Moi j'ai trouve un avatar qui correspond totalement à Agatha, le seul problème c'est que Pinterest doit accéder à ma galerie de photo si je veux la télécharger...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
21 févr. 2021, 13:10
Bavardages Baveux
Fais une capture d'écran ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy