Flood Discussions de comptoir

Jeffrey Hunter a écrit : 17 avr. 2023, 20:53 Je suis curieux de voir vos persos quand ils seront plus vieux en tout cas. :ninja:
Ça me fait rire car j'écris une fanfic sur le futur de Kim :disguise: après ça reste une fanfic bien sur

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Yesenia Cooper, Kelly Fullbuster et moi même sommes dans une fanfic à la bibliothèque si vous êtes curieux ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Aliosus Nerrah a écrit : 17 avr. 2023, 21:43 Yesenia Cooper, Kelly Fullbuster et moi même sommes dans une fanfic à la bibliothèque si vous êtes curieux ^^
Oh nouveau vava :wow:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Plutôt un ancien qui est de retour ^^

Rien ne vaut les grands classiques. :popcorn:
Aliosus Nerrah a écrit : 17 avr. 2023, 21:49 Plutôt un ancien qui est de retour ^^
En tout cas, très joli :wise:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
On dirait quand même qu'Alio est un poil sale, il s'est roulé dans la boue avec son cher et tendre Jeffrey?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 17 avr. 2023, 22:02 On dirait quand même qu'Alio est un poil sale, il s'est roulé dans la boue avec son cher et tendre Jeffrey?
C'est pour avoir une bonne raison d'aller dans la salle de bain des préfets, voyons ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 17 avr. 2023, 22:12
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 17 avr. 2023, 22:02 On dirait quand même qu'Alio est un poil sale, il s'est roulé dans la boue avec son cher et tendre Jeffrey?
C'est pour avoir une bonne raison d'aller dans la salle de bain des préfets, voyons ^^
Jeffrey me paraît un peu trop propre… Alio devrait aller lui faire un bon gros câlin comme ça ils seraient tout les deux bien sales T-) et paf, à la douche comme à dit Erin :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Bientôt en vente, un calendrier "les Dieux et Déesses de la Préfecture" :D