Les ruines du Dominion
Remarquez qu'il vaut mieux se souder avant de savoir si on va survivre ou non. Parce qu'on gagne rarement les batailles tout seul XD
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Mesdemoiselles Gates et O'Belt, de même Rhys, je suis de tout cœur avec vous ! Cette Dai est certainement le personnage le plus antipathique jamais créé par notre cher MJ !
J'ai comme une envie de me mettre à la boxe.
J'ai comme une envie de me mettre à la boxe.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Je suis aussi cette mission de très près et je me sens mal pour vous. Dai me fait vraiment un effet bizarre, rien qu'à lire les interventions du MJ j'en ai le coeur affolé.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Déjà dans les deux aventures précédentes où elle intervenait elle faisait une sacrée impression, mais là... Là clairement, j'aimerais pas être mon personnage.
J'avoue que j'en suis à ma quatrième relecture de cette résolution et que je ne sais toujours pas comment je vais tourner ma réponse, indépendamment de mon problème de concision je veux dire (si je vous dis que ce que j'ai posté a été modifié plusieurs fois pour être plus court, est ce que vous me croyez?)
J'avoue que j'en suis à ma quatrième relecture de cette résolution et que je ne sais toujours pas comment je vais tourner ma réponse, indépendamment de mon problème de concision je veux dire (si je vous dis que ce que j'ai posté a été modifié plusieurs fois pour être plus court, est ce que vous me croyez?)
Les ruines du Dominion
Qu'est ce que j'ai envie d'être violent avec cette femme (et pourtant je suis contre la violence) mais des fois hein.
Surtout que je sais pas pourquoi mais je sens que cela va être mon tour de passer un sale quart d'heure
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Surtout que je sais pas pourquoi mais je sens que cela va être mon tour de passer un sale quart d'heure
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Ah non hein, on y tient à notre professeur de vol, faut pas qu'il lui arrive quelque chose !
Les ruines du Dominion
Sauf quand il nous fait faire des tours de terrains en plusEileen Eastwood a écrit : Ah non hein, on y tient à notre professeur de vol, faut pas qu'il lui arrive quelque chose !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je prépare le pop-corn saléRhys Saunders a écrit : Surtout que je sais pas pourquoi mais je sens que cela va être mon tour de passer un sale quart d'heure![]()
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
Merci Miss!Eileen Eastwood a écrit :
Ah non hein, on y tient à notre professeur de vol, faut pas qu'il lui arrive quelque chose !
Au moins une qui me soutient.
Si vous avez des tours supplémentaires Miss Harrison, c'est que vous les méritez.
Le contraire m'aurait étonné Amy!
Les ruines du Dominion
Oh ? Mr Saunders va se faire violenter par de méchantes personnes ?
*Prépare ses pop corns aussi*
*Prépare ses pop corns aussi*
~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !