Inscription
Connexion

25 mars 2021, 08:28
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour , je viens faire une demande pour mon frère jumeau !
Nom et prénom : Kylian McDonough
Description physique : Kylian est grand pour son âge, environ 1,50, il a de magnifiques cheveux blonds qui font des petites boucles . Il a également de grands yeux bleus pétillants, ils ressemblent énormément à Teresa. Il a de petites taches de rousseur au niveau du nez, il a de petites fossette au niveau des joues quand il sourit .Il a la tête plutôt ronde . Il est tout fin et très musclé car il fait de du box.
Histoire : Kylian est un jeune garçon, il est née le 2 février , il a une jumelle qui répond sous le nom de Teresa. Ses parents travaillent tous les 2 pour le journal locale de Mold. Quand il est née, ses parents lui ont racontés que il l'avait pris trop brusquement et lui avait cassé beaucoup d'os le pauvre est née et à été le corps dans le plâtre. Mais malgrés cela, il ne se plaignait pas, contrairement à sa sœur qui avait un sacré caractère ! En grandissant, Kylian, était de plus en plus spécial, il s'inventais des Mondes, se faisait des amis imaginaire, donc , il s'isolait des autres et avant que à ces 6ans , il trouve son meilleur ami : Nathan, il n'a jamais eu d'ami. La magie a commencer à se présenter à ses 9 ans, il voulais allumée une bougie, mais il n'avait pas de briquet, et comme il voulait temps l'allumer , elle c'est allumer toutes seule !Il ne faisait que s'amuser avec sa sœur, il ne sait jamais engeuler avec sa sœur, ils se disent tout ! Un jour alors que sa sœur ouvrait sa lettre pour Poudlard, lui, il n'en vu pas pour lui il alla donc s'enfermer dans sa chambre pour pleurer, mais enfet il y avait bien une lettre pour lui, elle était juste cacher sous les autres , sa sœur alla donc lui donner ! Et la se fût un de ses plus beau jour ! Il entra donc à Poudlard mais fût fort triste de ne pas être envoyée dans la même maison que sa sœur ! Elle qui avait été envoyé à Gryffondor et lui a Poufsouffle ! Mais il fut quand même très heureux de sa maison ! La suite suivra.....
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Rien
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Je veux que Kylian et Teresa vivent des aventures car depuis leurs plus jeunes âges, ils sont inséparable.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

25 mars 2021, 16:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Me voici avec un nouveau pnj ! ^^

Reducio
Nom et prénom : Eleanor Johnson

Date de Naissance : 4 Juillet 2030

Scolarité : Quatrième Année- Poufsouffle- Filière Sport et soins

Description physique : Eleanor est une jeune fille qui mesure 1m70 et pèse 55 kg. Elle possède une silhouette fine et élancée et plutôt musclé, pour cause de nombreux sport en tout genre depuis sa plus tendre enfance. Elle a des cheveux châtains, ni foncé ni clair lisse, mi-long et des yeux noisettes. Elle a tendance a parfois les attacher en une queue de cheval basse. C'est une personne peu chaleureuse au niveau physique, car elle sourit très peu.

Description mental: Eleanor est une personne qui a de la force, qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle parait assez brutal si on la connait peu, mais elle offre volontiers sa générosité et sa loyauté à ses proches. Elle est tout d’abord froide et charismatique,mais si on la connait bien elle peut offrir calme, et patience qui sont rare chez elle.

Histoire :
Eleanor est née de l'union de Ethan Johnson et de Savannah (né O'cean) elle a grandis à Oxford à Jericho. Sa mère et son père sont tous les deux sorciers et travailler au département des jeux et sports magiques, avant la chute du ministère. Quatre ans après elle, née sa petite sœur Abigaïl.

La petite fille grandit dans une atmosphère souple et studieuse, avec des parents présents, et avec situation normal au niveau d'argent. Eleanor suit les cours depuis sa maison, pour cacher ses pouvoirs qu'elle a du mal à contrôler à cause de son tempérament. Elle est une fille solitaire et franche deux qualités qui la suivront plus tard.

Sa lettre arrive, et ses parents sont contant ! la petite, n'est tant pas une cracmol il n'avait pas trop de soucis à se faire, à ce point de vu là. Toutefois, ils étaient fière de leurs fille. Arrivé à Poudlard, Eleanor se fait répartir à Poufsouffle, ce qu'elle prend mal, car elle a toujours pensé être à Serpentard comme son père. Sa première année n'est pas agréable, car elle ses perd rapidement dans ses cours, et ne sent pas à sa place même si elle a quelques amis Serpents.

A la fin de sa première année elle se découvre une passion pour le vol, et se ressaisis, en cours avec seule motivation : être dans l'équipe de quidditch. Elle rate son entretien, et perd le pied; ses notes chutent et elle commence à sécher les cours.

Sa deuxième année est moins dur cependant: elle commence à se faire des amis dans sa maisons et peu à peu s'intégrer. Elle n'a plus aucun espoir, par rapport au Quidditch, mais fais des efforts dans toutes les matières. Son capitaine la remarque lors d'un cours de vol, et l'intègre comme remplaçante: la jeune fille n'a pas dit son dernier mot: poursuiveuse ou rien ! mais vers la fin de l'année elle y arrive, et sa fierté augmente.

Sa troisième année est tranquille : elle enchaîne les petits amis tous les plus doués les uns que les autres; mais la chute du ministère et le nouveau conseil, la désespère. Ses parents fuient le conseil, et n'ont plus de métiers ! La jeune fille doit rester discrète, ce qu'elle se force de faire. C'est vers cette époque qu'elle remarque Daphné lors d'un dîné "dit révolutionnaire" chez ses parents. Elles s’entendant biens malgré leurs différences d'âges.

Sa quatrième année est plus au moins bien, jusqu'à qu'en janvier 2046 elle apprend la séparation définitive de ses parents. Pour oublier ce désespoir, Daphné demande de lui faire des cours de vol, histoire de progresser. Eleanor, le fait de bon cœur et sort un peu de sa dépression. c'est la seule à savoir le secret du vertige de Daphné.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile) Je précise que je crée ce rp avec la mention peupler Poudlard car Eleanor est en quatrième année.

Bonne journée !

Daphné
Dernière modification par Daphné Triners le 15 mai 2021, 16:32, modifié 2 fois.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

25 mars 2021, 20:22
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ^^ ,

J'espère faire valider ce PNJ :



Nom et prénom : James Vigor
Description physique : James a les yeux brun, les cheveux brun et un sourire parfait. Ses sourcils sont plutôt épais et il es souvent rasé. De profil sa pomme d'Adan est très marqué. C'est un homme grand et plutôt musclé.
Histoire : James est né aux États-Unis le 5 janvier 2009. Il a suivi des cours privé durant toute son enfance, car ses pouvoirs de sorcier se sont montrés très tôt. À onze ans, il a fait son entrée à Ilvermorny dans la maison du Serpent cornu. Il y a rencontré des tas de personnes comme lui et s'y est épanoui. Il était très travailleur et déterminé à atteindre ses objectifs. Plus tard il a même suivi les cours pour devenir un Animagi, mais n'y est jamais parvenu. Pendant une période assez sombre de sa vie, il est légèrement parti en vrille car trop déçu d'avoir raté son initiation. Heureusement, il s'est rattrapé juste à temps et a été diplômé. Suite à la mort de sa mère d'un accident de voiture deux ans plus tard, il a déménagé à Londres, il avait besoin de s'éloigner de son cercueil, de son cimetière et de ses souvenirs d'elle. Il a enchaîner les petits boulot jusqu'en février 2041 ou il a alors trouvé un travail de Bibliothécaire. Un jour de septembre 2045, il a vu Laurence Loly dans la bibliothèque où il travaillait. Il est tout de suite tombé amoureux d'elle et l'a invité à boire un verre. Ils sont sortit plusieurs soir ensemble et au bout de 2 semaines, il a vendu son appartement pour aller s'installer dans celui de Laurence.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : C'est le beau-père de Lydia.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non


Merci d'avance :happy:
Bonne soirée
L.L
Dernière modification par Lydia Loly le 04 avr. 2021, 17:16, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

26 mars 2021, 03:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour j'ai une question:
Judy a une cousine que je prévois d'avoir comme élève de Poudlard, mais serais-je autorisé à jouer avec elle sans que Judy soit présente? Et dans quelle année devrait-elle être?

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

26 mars 2021, 10:59
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour @Judy Stars :)

Non, ce n'est pas possible de le jouer sans Judy. Pour citer le règlement :
/!\ En ce qui concerne les PNJ élèves à Poudlard, seuls deux cas sont autorisés et toujours en présence du PJ :
- Il s'agit d'un membre de la famille du PJ.
- C'est un cas de peuplement des années supérieures.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

27 mars 2021, 15:46
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour! Je souhaite valider ce personnage:
Reducio
Image
Nom et prénom Fiona Reed
Date de Naissance: 2 avril 2030
Description physique Fiona est plutôt grande pour son âge et ses cheveux bruns dépassent un peu ses épaules. La couleur de ses yeux est un mélange de gris et de vert, et c'est souvent le sujet des conversations quand on s'ennuie. Elle a des lèvres douces, qui sont généralement dans un sourire aimable, car elle est très sociable.
Description mental: C'est une rêveuse, mais aussi responsable. Elle parle toujours des effets de ses paroles et peut souvent se faire bousculer jusqu'à ce qu'elle en ait assez. Elle est plus une adepte et s'assure donc qu'elle se lie d'amitié avec de bonnes personnes.
HistoireNé à Dublin, Irlande, Fiona est née d'une mère moldue et d'une sorcière en tant que père. À un jeune âge, sa mère est tombée très malade, laissant son père s'occuper d'elle pendant que sa mère se reposait. Pendant ce temps, il lui a enseigné de nombreuses compétences, telles que le tir à l'arc, la construction et la plantation. D'aussi loin qu'elle se souvienne, son père était toujours là pour elle.

À l'âge de 9 ans, son petit frère est né. Son père se concentrait plus souvent sur sa mère maintenant, et Fionna prit pour sa responsabilité de prendre soin de son frère, Aiden.

À l'âge de 10 ans, sa mère et son père étaient tous deux en très bonne santé et la famille était en mesure de créer des liens.

À 11 ans, elle reçoit sa lettre à Poudlard et son père est plus qu'heureux. Sa mère est fière de sa fille, mais un peu inquiète.

Au cours de sa première année, elle a été triée à Poufsouffle, tout comme son père. Elle s'est permis de parler à de nombreuses personnes et de s'entourer d'amis. Elle appréciait principalement la botanique dans toutes ses classes.

Au cours de sa deuxième année, elle reprend son passe-temps de construire des choses, et on trouverait de petites maisons d'oiseaux sous son lit. Elle s'intéresse à la transfiguration ainsi qu'à la botanique à la fin de son année.

Au cours de sa troisième année, elle se concentre sur l'aide aux premières années qui pourraient avoir besoin d'aide de quelque sorte que ce soit, et pour garder ses amis. Elle a un moment où elle se tient à jour pour ne pas prendre de retard, et juste un peu de temps pour elle-même. Sous la pression des pairs, elle entend de plus en plus d'histoires sur les moldus autour d'elle et commence à ressentir une aversion envers les moldus, sauf sa mère.

Au début de sa quatrième, elle obtient sa première retenue tout en explorant davantage Poudlard après le couvre-feu. Elle s'intéresse désormais pleinement aux soins des créatures magiques. Elle n'aime pas le cours de vol, car elle est toujours tombée des balais.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile) Je crée Fiona pour jouer un rôle avec et pour peupler Poudlard, car elle en est à sa quatrième année. Elle est dans le secteur des sciences
Je crée Fiona pour jouer un rôle avec et pour peupler Poudlard, car elle en est à sa quatrième année.
Merci!

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

04 avr. 2021, 17:05
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Lydia Loly, @Judy Stars, nous ne traitons seulement 4 demandes à la fois, nous ne pouvons prendre en compte vos demandes pour l'instant. Il va falloir reposter, merci d'y faire attention ;)
MISE A JOUR


PNJ validés : @Goran Willow pour Alastair Willow et Magnus Willow.

PNJ refusés : @Teresa McDonough pour Kylian McDonough, @Daphné Triners Eleanor Johnson.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Argentella Wighters pour Amarande Wighters.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

04 avr. 2021, 17:16
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Oup's désolé :sweatingbullets:

Bonjour,

J'espère faire valider ce PNJ :



Nom et prénom : James Vigor
Description physique : James a les yeux brun, les cheveux brun et un sourire parfait. Ses sourcils sont plutôt épais et il es souvent rasé. De profil sa pomme d'Adan est très marqué. C'est un homme grand et plutôt musclé.
Histoire : James est né aux États-Unis le 5 janvier 2009. Il a suivi des cours privé durant toute son enfance, car ses pouvoirs de sorcier se sont montrés très tôt. À onze ans, il a fait son entrée à Ilvermorny dans la maison du Serpent cornu. Il y a rencontré des tas de personnes comme lui et s'y est épanoui. Il était très travailleur et déterminé à atteindre ses objectifs. Plus tard il a même suivi les cours pour devenir un Animagi, mais n'y est jamais parvenu. Pendant une période assez sombre de sa vie, il est légèrement parti en vrille car trop déçu d'avoir raté son initiation. Heureusement, il s'est rattrapé juste à temps et a été diplômé. Suite à la mort de sa mère d'un accident de voiture deux ans plus tard, il a déménagé à Londres, il avait besoin de s'éloigner de son cercueil, de son cimetière et de ses souvenirs d'elle. Il a enchaîner les petits boulot jusqu'en février 2041 ou il a alors trouvé un travail de Bibliothécaire. Un jour de septembre 2045, il a vu Laurence Loly dans la bibliothèque où il travaillait. Il est tout de suite tombé amoureux d'elle et l'a invité à boire un verre. Ils sont sortit plusieurs soir ensemble et au bout de 2 semaines, il a vendu son appartement pour aller s'installer dans celui de Laurence.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : C'est le beau-père de Lydia.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non


Merci d'avance :happy:
Joyeuse Pâques
L.L
Dernière modification par Lydia Loly le 10 avr. 2021, 10:12, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

04 avr. 2021, 17:17
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Une demande m'étant parvenue par hibou, il ne reste que 2 demandes possibles :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

04 avr. 2021, 17:38
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Voici une petite demande ^^

Reducio
Image
Image
Image
Image
Nom : McLaren
Prénom(s) : Galadriel, Cornélia, April
Date de naissance : 27 juillet 2029
Description physique : Galadriel est blonde, grande, très belle et charismatique. Elle a de long cheveux, et de fines et grandes jambes. Un visage parsemé de quelques tâches de rousseur, un nez aquilin, une bouche pulpeuse, tout d'une mannequin.
Description mentale : Galadriel, en bonne Serpentard, est maligne, intelligente et fière. Son charisme fait des ravages, et elle ne se cache pas de sa beauté. Elle n'est pas manipulatrice, mais ce n'est pas un ange non plus.
Histoire : Galadriel est née un matin d'un chaud été 2029, en Écosse, à Shulista Croft, dans une famille de sang-pur. Enfant unique, à sa naissance, Galadriel est une petite fille joyeuse et coquine. La famille de Galadriel, est amie avec la famille d'Erza, et les deux filles se voient souvent. Galadriel, vient même parfois garder Erza, lorsque ses parents ne sont pas là.
En 2040, Galadriel entre à Poudlard, et est immédiatement répartie à Serpentard, la maison familiale. Galadriel devine très vite populaire, et à de nombreuses amies, et amis. Côté travail, elle est brillante, et sa moyenne est d'O. En 2e année, le frère d'Erza la rejoint à Poudlard, et les deux pré-adolescents sympathisent, ce qui renforce les liens entre les deux famille, et aidé Fred a s' intégrer. L'année suivante, elle prend la filière Auror, car elle souhaite en devenir une, et prend les runes en option. À 14 ans, elle retrouve Erza, qui entre à Poudlard à son tour. À ses débuts, elle aiguillera Erza.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Galadriel est en 6e année, à Serpentard, en filière Auror.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ : oui ~ non
Je rajoute la photo au plus vite ^^
Ce PNJ servira à peupler Poudlard, dans les hautes années, et à étoffer l'histoire d'Erza en dehors de Poudlard.
Bonne journée !
Dernière modification par Erza McGowan le 10 avr. 2021, 16:25, modifié 3 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3