3... 2... 1... volez !
"Un 40 pour Coelestin qui s'arrête net d'autant qu'il a tenté de faire demi-tour...""Il ne faut pas avoir dépassé la case 5 pour emprunter le raccourci." Oups ! J'avais absolument pas du tout compris que ça fonctionnait comme ça !
Dans ma tête il fallait être entre les cases raccourcis (donc quelque part sur 5, 6, 7 ou 8 ) pour l'emprunter. Je crois que Bouclettes et moi avons du jus de citrouille à la place du cerveau, désolé 
Au moins ça avance doucement devant
Ennis, je compte sur toi pour rattraper le trio de tête !
Au moins ça avance doucement devant
Ennis, je compte sur toi pour rattraper le trio de tête !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
3... 2... 1... volez !
Je compte sur moi aussi, rien ne va plus!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Je n'avais pas réalisé le problème avant de faire la réso et là, je me suis imaginée la scène. Le regard ahuri de Sarah et Megan qui doit se dire : mais qu'est ce qu'il fou lui ?
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Et en faisant coucou ! Promis je me concentre plus sur la suite. (même si là c'était surtout défaut de compréhension des règles) Déjà je n'ai compris que la semaine dernière que l'ordre des actions dans nos posts avait une importance... ce n'est que ma troisième course, un jour je maîtriserai toutes les règles.
(on sait pourquoi que je me suis toujours tenu éloigné du quidditch en plus de trois ans de présence ici
)
3... 2... 1... volez !
T'en fais pas Lest, c'est d'autant plus drôle de voir ton perso imaginaire un peu lourd sur les bords faire des trucs aussi... étranges
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Oui c'est drôle mais techniquement si je fais la course hRP c'est pour me laisser une chance d'être bon sans être incohérent avec Lest qui serait terriblement pitoyable !
Si j'avais su j'aurais juste ramené mon vrai Bouclettes ! (bon, Lest ne tricherait jamais ceci dit)
3... 2... 1... volez !
Sauf si comme Megan, il pense que c'est le bon chemin!
3... 2... 1... volez !
C'est vrai ! Sans oublier les variantes pour les autres types de triche... l'écharpe gentiment nouée autour du cou qui s'envole par accident vers quelqu'un derrière, la branche dans laquelle on a donné un coup pour ne pas se la prendre qui finit sur une tête adverse, se faire soi-même une frayeur sur le chemin et la retransmettre aux gens derrière alors que t'as juste zéro réflexes, non-maîtrise du balai qui te fait heurter quelqu'un et tu l'éloignes avec tes coudes... bon allez, la prochaine fois je vous ramène mon véritable boulet, ça lui fera prendre l'air un peu elle qui ne sort pas de la bibliothèque !
3... 2... 1... volez !
Va falloir planter les dés alors XD
Par contre, moi je comprends paaas, j'ai plus ou moins 2/3 de réussir des déplacements... je viens d'en planter 3 de suite
Par contre, moi je comprends paaas, j'ai plus ou moins 2/3 de réussir des déplacements... je viens d'en planter 3 de suite
3... 2... 1... volez !
Je ne te propose pas d'échanger nos dés, les miens ont aussi quelques dysfonctionnements.