Flood Discussions de comptoir

Affirmatif, la vie est faite d'aléa dont la venue est totalement aléatoire, j'en ai un bon exemple maintenant :decayed:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Tiffanie Shell a écrit : 14 janv. 2023, 14:15 Et tu crois vraiment qu’en sachant que ça te ferais plaisir je laisserais une telle chose arriver ?
Si j'avais un coeur, tu l'aurais brisée... moi qui pensait qu'on était lié Tiffanie, je serais presque déçue :wise:

De ce que je comprends, certains ont aussi la poisse hier :sad: Une évaluation surprise, quelle horreur !

Et ça va mieux ton oeil Anselme ? omg ta signature... savoir écrire ornithorynque sans chercher sur google ? c'est vraiment possible ça ? :rofl:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Veronica Blackburn a écrit : 14 janv. 2023, 14:40 De ce que je comprends, certains ont aussi la poisse hier :sad: Une évaluation surprise, quelle horreur !
Je confirme :'(

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Surtout en maths :'(

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Veronica Blackburn a écrit : 14 janv. 2023, 14:40
Tiffanie Shell a écrit : 14 janv. 2023, 14:15 Et tu crois vraiment qu’en sachant que ça te ferais plaisir je laisserais une telle chose arriver ?
Si j'avais un coeur, tu l'aurais brisée... moi qui pensait qu'on était lié Tiffanie, je serais presque déçue :wise:
C’est toi qui a brisé le mien avant que je ne puisse faire mon travail correctement :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Veronica Blackburn a écrit : 14 janv. 2023, 14:40 Et ça va mieux ton oeil Anselme ? omg ta signature... savoir écrire ornithorynque sans chercher sur google ? c'est vraiment possible ça ? :rofl:
Incroyable mais vrai, cet exploit existe :wise:
Ça a au contraire empiré, mais ça va je le vis bien pas du tout ça m'énerve plus qu'autre chose :sad:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Tiffanie Shell a écrit : 14 janv. 2023, 14:49
Veronica Blackburn a écrit : 14 janv. 2023, 14:40
C’est toi qui a brisé le mien avant que je ne puisse faire mon travail correctement :wise:
Bon, ca peut paraitre bête mais je comprend pas pourquoi elles se déteste autant là

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Lis ça petite Griffy :happy:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Alissa Rayni a écrit : 14 janv. 2023, 14:48 Surtout en maths :'(
Je me souviens au lycée : samedi matin, examen de maths et le prof arrive dans la salle, cherche ses copies et nous dit finalement qu'il les a oubliées chez lui. On est passé de la joie à la tristesse quand il nous a dit "Pas grave je vais inventer les exercices et les écrire au tableau" :rofl:

Anselme Beyer a écrit : 14 janv. 2023, 14:49 Ça a au contraire empiré, mais ça va je le vis bien pas du tout ça m'énerve plus qu'autre chose :sad:
Tu le vis bien Anselme, mais est-ce que tu vois bien ? :decayed:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Ah oui ok c'est hyper tendu entre vous.
C'est dommage parce que a la base vous étiez amies...
Tous ca a cause d'un Rp !