Flood Whisky Pur Flood

Je vois surtout cette merveilleuse description de la boutique d'Artisanat Moldu : "Le réveil, un objet démoniaque qui fait driiiing.". Une salle complète pleine de réveils un jour de repos, je ne pense que ce serait le cauchemar de mon personnage. Le mien, pour sûr.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
La fausse vampire vien juste de finir le travail après 10h de boulot sans pause...

Je suis une grosse folle. Dans l'immédiat j'ai prévu de dormir. Beaucoup. Et de repondre a mes rp... Et d'atteindre enfin le quota pour entrer dans la chronologie ! 😅

Si les deux derniers objectifs pouvaient se faire pendant que je dors ca serait super 👌

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
En vrai, tu tiens un potentiel bon filon de RP également. Si ton personnage souhaite comme toi diminuer sa charge de travail. Peut-être pense-t-elle à dénicher/concevoir un sort/une potion/un objet magique qui ferait le travail à sa place ? Je doute qu'un personnage n'y parvienne (ou alors il faudra me donner la recette :lol:), mais ça pourrait être amusant de l'envisager.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
J'écouterais mon premier réveil si je ne me couchais pas si tard :lol:

Tu y es presque Nerys! Parle encore un peu avec nous et tu passeras les 400 d'ici peu! Mais ça peut attendre à demain si tu es fatiguée, 10h de travail c'est difficile :)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oh mon dieu oui, je sois essayer d'inventer ça !

Avec de la chance je vais y arriver ! Je suis encore dans le froid en chemin pour chez moi...

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Préviens moi si tu réussis à inventer ça, surtout si c'est IRL, je suis intéressée :lol:

Bonne chance pour rentrer avec le froid d'aujourd'hui.

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 17 janv. 2026, 01:18 Préviens moi si tu réussis à inventer ça, surtout si c'est IRL, je suis intéressée :lol:

Bonne chance pour rentrer avec le froid d'aujourd'hui.
Malheureusement, ça ne sera pas pour ce soir... avec le -29 degrés mes neurones ont gelés 🥶

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Ah, c'est pire chez toi que là où je suis, c'est juste -17 ici

Flood Whisky Pur Flood
-29 degrés, saperlipopette, à cette température toutes les bièraubeurre du Chaudron sont gelées :shock:

Je suis en train de réfléchir à ce que Luke apprécie ou pas dans le cadre de sa maison, j'ajoute définitivement le doux feu de la salle commune au retour des sorties en plein hiver écossais à la liste !

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 17 janv. 2026, 01:34 Ah, c'est pire chez toi que là où je suis, c'est juste -17 ici
C’est déjà bien froid… C’est quoi la secte du calamar ? :O
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 17 janv. 2026, 01:36 -29 degrés, saperlipopette, à cette température toutes les bièraubeurre du Chaudron sont gelées :shock:

Je suis en train de réfléchir à ce que Luke apprécie ou pas dans le cadre de sa maison, j'ajoute définitivement le doux feu de la salle commune au retour des sorties en plein hiver écossais à la liste !
C’est clair qu’il y a rien de mieux qu’une cheminer pour nous réchauffer !

color=#E6E6FA