3 déc. 2020, 13:22
Parrainage à Grande Échelle !
@Erin O'LearyErin O’Leary devient autonome, elle s’est très bien intégrée à Serpentard et sur le site, alors elle n’a désormais plus besoin de moi !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
3 déc. 2020, 17:45
Bonjouur,
Je viens malheureusement signaler la disparition de la quasi totalité de mes filleuls.

Il me reste 4 places.
Je viens malheureusement signaler la disparition de la quasi totalité de mes filleuls.
Evidemment, n'hésitez pas à me recontacter si vous repassez par ici@Quin Uan , @Rayan jones, @Mélissa ENCHANT et @Maureen Walsdurf ont disparus.
Il me reste 4 places.
4 déc. 2020, 20:35
Bonsoir,
J'ai donc trois places libres.Ma filleule @Alba Matter semble avoir disparu. Envoie-moi un hibou si tu reviens !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
5 déc. 2020, 11:45
Il semble que j'ai une nouvelle filleule qui ait disparut
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
@Anaïs Williams N'hésites pas à me recontacter si tu reviens- Anaïs Williams
Dernière apparition : 15 octobre 2020
J'ai donc 5 places de libre
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
6 déc. 2020, 16:55
Bonjour,
Est-ce possible de se faire parrainer, même si on n'est plus trop nouveau ?? Si oui, j'aimerais bien l'être, par quelqu'un de ma maison si c'est possible... J'aime bien les autres maisons, mais cela me permettrait de mieux connaître les animations de notre salle commune, est si quelqu'un d'un autre maison est mon parrain/marraine, cela ne sera pas possible.
Merci en avance
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. Harry Potter et L'ordre du Phoenix , Luna Lovegood.
Est-ce possible de se faire parrainer, même si on n'est plus trop nouveau ?? Si oui, j'aimerais bien l'être, par quelqu'un de ma maison si c'est possible... J'aime bien les autres maisons, mais cela me permettrait de mieux connaître les animations de notre salle commune, est si quelqu'un d'un autre maison est mon parrain/marraine, cela ne sera pas possible.
Merci en avance
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. Harry Potter et L'ordre du Phoenix , Luna Lovegood.
6 déc. 2020, 16:59
Bonjour, je viens signaler la disparition d'une de mes filleules.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Il me reste 6 places.@Lise Bones n'hésite pas à me recontacter si tu reviens.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
6 déc. 2020, 17:03
Bonjour Pêche ! Je peux te parrainer si tu le souhaite^^Pêche Tordy a écrit : 6 déc. 2020, 16:55 Bonjour,
Merci en avance
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
7 déc. 2020, 09:26
Hello ! Mon p'tit Myosotis quitte pour le moment le site, alors en attendant son possible retour je viens la déclarer comme filleule perdue
Bisous
J'ai donc 4 filleules
et toujours aucune place disponible
Crevette, tu sais que j'aurais toujours une place pour toi si tu décidais de revenir. Je te souhaite plein de bonheur@Charley Dawson est un pétale emporté par le vent
J'ai donc 4 filleules
8 déc. 2020, 19:39
8 déc. 2020, 19:42
Orion Wright devient donc mon filleul.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac