22 juin 2020, 03:30
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
@Rufus Williams, c'est la Cause, quoi. :grin:

J'attendais cette aventure avec Ursula depuis bien longtemps et je ne suis clairement pas déçue ! Je commence à connaître un peu notre MJ :grin: alors je sais que ses personnages sont rarement tout blancs ou tout noirs, et je l'ai ressenti assez tôt pour Ursula. D'ailleurs, Kristen aussi l'a vite compris, suite à leur première rencontre à Sainte-Mangouste. Je ne sais pas où cela va mener, mais après le prêt du manteau, cette aventure est une belle continuité !
(Je rassure les supporters de "Austen" : ma Krikri ne tombera pas amoureuse d'Ursula. :wise: )

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

22 juin 2020, 07:22
Pas faux, sauf que la cause elle a séparé tout, la justice, l’économie ect...

Le conseil lui...

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

22 juin 2020, 12:13
Me voilà rassurée ! En même si la vie en décide parfois autrement, laissez moi imaginer que c'est "à vie".

Pour l'aventure en cours, elle est vraiment sublime, c'est sûr ! En fait c'est limite si on connaît encore les buts qu'Ursula poursuit. Son personnage me touche mais, certaines actions ( :bye: Mr Penwyn) restent difficilement pardonnables !
On va peut être découvrir qu'elle a tout sacrifié pour atteindre son objectif, genre héroïne mais tout de même.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

22 juin 2020, 12:43
@Rufus Williams, je n’ai pas compris votre message ? L’économie ?
Je suppose que vous parlez de la séparation des pouvoirs judiciaires, législatifs et exécutifs. C’est nécessaire pour ne pas nager en pleine corruption, même si ce n’est pas parfait, j’en conviens, et que tout système peut l’être non pas en lui-même mais à cause des personnes qui le composent...

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

22 juin 2020, 15:14
Kristen qui mange tranquilou des dragées surprises :lol: Je me demande si le MJ va décider sur quel parfum elle est tombée :thinking: Je vote pour crotte de nez

Ça va être une grande, grande, grande journée !

22 juin 2020, 15:22
Haha, je me suis posé la même question :lol: est-ce que le parfum va avoir un impact sur l'état d'esprit de Kristen du coup ? T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

22 juin 2020, 15:40
Ça pourrait être génial ! Quant à Ursula, j'y ai bien repensé (ma nuit a été courte), et après réflexion, donc, peut-être qu'elle n'est qu'une actrice, portant sur ses épaules un rôle bien compliqué. Mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi lui avoir fait porter tout cela. Afin de démanteler certaines injustices ? je veux dire, ça n'enlève rien à ce qu'elle a fait aux nés-moldus, ce qu'elle disait en penser, en tout cas. Je suis bien perdue, moi.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

22 juin 2020, 15:50
C'est tout le triturage de cerveau. Soit son "revirement" c'est du bluff, et c'est quand même un sacré gros bluff, soit au contraire elle était vraiment ""gentille"" depuis le début (et on avait bien des indices qui disaient "c'est pas si simple, 'tendez la suite"), mais elle est allée tellement loin dans la répression que... pour de faux ou pas, c'était bien une méchante ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

22 juin 2020, 17:41
On se focalise sur UP mais DB dans tout ça... Mine de rien on peut dire qu'il a cautionné voire commandité. Pas si "gentil" que ça.

Il me semble que dans une aventure George Wesaley montre un souvenir de UP dans sa boutique non? Ou je confonds?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

22 juin 2020, 17:50
Non, c'est bien ça, Ennis ! Mais le souvenir de George ne démontre pas grand chose. Enfin, si, son éducation, il me semble..?
Pour ce qui est de DB, mon avis est tout autant scindé ; je ne pensais mais, alors, pas du tout ça de lui. Je ne sais toujours pas quelles auvent être ses intentions, enfin, tout reste flou pour moi pour que je me permette de construire un avis, encore. Il vient d'avouer avoir manipulé UP, mais dans le souvenir (son rp), il semble comment dire... Comme un père, et ne vouloir que sa sécurité...

(Résultat : je suis toujours aussi perdue)

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F