23 févr. 2020, 06:39
Autour d’un verre
Ah mince
Je comprend ça peut agacé d'attendre sans trop savoir quoi faire.
Salut Lumah~
Je comprend ça peut agacé d'attendre sans trop savoir quoi faire.
Salut Lumah~
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
23 févr. 2020, 07:54
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas pourquoi je me lève à 8h un dimanche en vacance 
Ça va ?
Ça va ?
PLUS ACTIVE / ! \
23 févr. 2020, 07:55
Autour d’un verre
Salut Max ça va bien et toi ? quoi de prévu du coup aujourd'hui ?
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
23 févr. 2020, 08:19
Autour d’un verre
Bien merciAngel Bowers a écrit : 23 févr. 2020, 07:55 Salut Max ça va bien et toi ? quoi de prévu du coup aujourd'hui ?
Pas grand chose et toi ?
PLUS ACTIVE / ! \
23 févr. 2020, 08:29
Autour d’un verre
je fais rien mais j essaye de faire des trucs constructifs xD
23 févr. 2020, 08:31
Autour d’un verre
Intéressant x)Angel Bowers a écrit : 23 févr. 2020, 08:29 je fais rien mais j essaye de faire des trucs constructifs xD
Comme quoi ?
PLUS ACTIVE / ! \
23 févr. 2020, 08:37
Autour d’un verre
m inscrire à un master, écrire des articles des trucs comme ça et toi c est quoi les trucs constructifs que tu pourrais faire?
23 févr. 2020, 08:42
Autour d’un verre
Réviser le brevetAngel Bowers a écrit : 23 févr. 2020, 08:37 m inscrire à un master, écrire des articles des trucs comme ça et toi c est quoi les trucs constructifs que tu pourrais faire?
PLUS ACTIVE / ! \
23 févr. 2020, 08:43
Autour d’un verre
Bonne chance pour ça alors x)