21 févr. 2021, 18:05
Bavardages Baveux
J'avoue que dans ces situations là, on est trop fier
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
21 févr. 2021, 18:06
Bavardages Baveux
Oui enfin dans ce cas recherche par terre le morceau de parchemin que j'ai malencontreusement fait tomber il y a 1 seconde
! Gniark gniark je suis diabolique ! C'est aussi un talent.
21 févr. 2021, 18:07
Bavardages Baveux
J'aurais lancé un petit "accio vis !" Miss Turner 
J'ai également cette capacité à retrouver les objets perdus, d'autant plus que dans ma famille nous avons un gène héréditaire qui fait que nous perdons tout
J'ai également cette capacité à retrouver les objets perdus, d'autant plus que dans ma famille nous avons un gène héréditaire qui fait que nous perdons tout
21 févr. 2021, 18:09
Bavardages Baveux
Si seulement nous pouvions réalisés des sortilèges pour les chaussettes devenues célibataires une fois que le couple est passé dans la machine à laver
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
21 févr. 2021, 18:13
Bavardages Baveux
Monsieur O'Lake cette situation m'est si familière
Encore aujourd'hui je suis sortie avec deux chaussettes différentes aux pieds !
Encore aujourd'hui je suis sortie avec deux chaussettes différentes aux pieds !
21 févr. 2021, 18:14
Bavardages Baveux
Je suis d'accord.
Il y a tant de chaussettes veuves entassées sur ma machine à laver....
Ma sœur et moi avons aussi une certaine tendance à perdre nos affaires. C'est généralement ma mère qui les retrouve en cinq minutes alors que je cherche depuis une demi-heure...
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Ma sœur et moi avons aussi une certaine tendance à perdre nos affaires. C'est généralement ma mère qui les retrouve en cinq minutes alors que je cherche depuis une demi-heure...
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
21 févr. 2021, 18:42
Bavardages Baveux
Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdu...du coup je viens découvrir ce flood et ses nombreux habitants.
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
21 févr. 2021, 18:48
Bavardages Baveux
Pareille !Canelle Johnson a écrit : 21 févr. 2021, 18:14 Je suis d'accord.
Dernière modification par Agatha Mensis le 21 févr. 2021, 18:49, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
21 févr. 2021, 18:48
Bavardages Baveux
c'est l'endroit parfait pour papoter.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.