Whisky Pur Flood
+10000 PPs aussiAsael Bowen a écrit : 17 févr. 2026, 16:59 J’adore le fait que Miya se décrive en disant « certaines personnes » C’EST TOI, MIYA !Ta fiche est vraiment superbe
![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Allez au boulot mon DorianDorian Peachey a écrit : 17 févr. 2026, 17:00 Omg me parlez pas de fiche je vais faire une crise, j'ai encore des parties à mettre à jour![]()
Je plussoie Ruby, c'est le Paradis quand ça arrive
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bahaha vous êtes trop gentils
Reine du BBcode ??? Faut pas abuser
J'aime bien tester des trucs, c'est tout
Elam, sache que je m'occupe également de la fiche de Summer et que je suis vraiment fière du résultat
Miya, ta fiche est incroyable !!!
Ruby, je fais pareil
D'ailleurs, je suis en train de refaire ma fiche et j'ai demandé de l'aide à une créatrice hors pair
Reine du BBcode ??? Faut pas abuser
Elam, sache que je m'occupe également de la fiche de Summer et que je suis vraiment fière du résultat
Miya, ta fiche est incroyable !!!
Ruby, je fais pareil
D'ailleurs, je suis en train de refaire ma fiche et j'ai demandé de l'aide à une créatrice hors pair
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Whisky Pur Flood
Miya, si je te dis que j'adore tes vavas, ta fiche et tes rp... Je gagne des PP ?
C'est malin Ruby et Elma, vous me donnez envie de mettre ma fiche à jour maintenant
Edit : Ouiiii Soniiiaaa
C'est malin Ruby et Elma, vous me donnez envie de mettre ma fiche à jour maintenant
Edit : Ouiiii Soniiiaaa
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Mais c'est tellement dur de mettre à jour ma partie RP le BBcode est effrayant et la partie relation bah... Je crois que je changerai, je sais pas ce qui m'a pris mdrrr.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
C’est qui, cette créatrice ? 
Ah, c’est Agatha ?
Ah, c’est Agatha ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Il me semble que c'est la toute autant talentueuse @Adeline Sgaeyl
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas comment vous faites, dès que je commence un RP je file l'ajouter sur ma fiche 5mn après juste pour le plaisir de voir le post "RPs" s'allonger
Comme ça a été dit avant je pense que le plus important reste la base, oui ; une fois qu'on en est satisfait je trouve que ça reste simple d'ajouter petit à petit ses RPs et relations !
Comme ça a été dit avant je pense que le plus important reste la base, oui ; une fois qu'on en est satisfait je trouve que ça reste simple d'ajouter petit à petit ses RPs et relations !
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Ah, j’me suis trompé aussi
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Je plussoie, ta fiche est justeAgatha Sanders a écrit : 17 févr. 2026, 17:05 Miya, si je te dis que j'adore tes vavas, ta fiche et tes rp... Je gagne des PP ?![]()
Edit : Ouiiii Soniiiaaa![]()
Miya !Allez au boulot toi aussi Agatha ! En plus, ton premier post est trop cool !
Je n'ajoute pas les RPs dès qu'ils sont commencés... C'est pour ça que je reste pas longtemps à jour
Pendant un temps je m'étais dit : en fin de mois je fais une MaJ, puis j'ai jamais fait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255