21 févr. 2021, 18:50
Bavardages Baveux
Merci !
J’ai eu peur de me perdre dans ce grand château !
Je m’amuse parce que j’ai découvert les émotions il y a pas longtemps, ils n’y étais pas quand je n’était pas accepter...
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
J’ai eu peur de me perdre dans ce grand château !
Je m’amuse parce que j’ai découvert les émotions il y a pas longtemps, ils n’y étais pas quand je n’était pas accepter...
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
21 févr. 2021, 19:24
Bavardages Baveux
Bonjour, je n'étais jamais venu ici mais je vois que je ne suis pas le seul nouveau alors je viens faire connaissance
21 févr. 2021, 19:25
Bavardages Baveux
Comme sa, on est deux et sûrement plus.
21 févr. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Une compatriote de Poufsouffle en plus, ravi de faire ta connaissance !
21 févr. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
tu es au bonne endroit pour faire connaissance, j'espère que ton intégration se passe bien @Joey Rubin
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
21 févr. 2021, 19:31
Bavardages Baveux
Ça se passe très bien, j'ai déjà commencé un RP et j'aime vraiment le site, je découvre le contexte petit à petit.
21 févr. 2021, 19:33
Bavardages Baveux
pareil pour moi je fouine un peu partout sur le site , c'est vraiment cool
4ARP 2048/2049.
4ARP 2048/2049.
21 févr. 2021, 22:10
Bavardages Baveux
@Yesenia Cooper tu es responsable des dortoirs, bravo !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
21 févr. 2021, 22:23
Bavardages Baveux
Oooh... Merci vous deux
! Aujourd'hui le dortoir des filles, demain le ministère de la magie !