22 juin 2020, 19:41
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Alice Sangblanc a écrit : 22 juin 2020, 18:01 Quelle déception que de la voir finalement aussi sensible qu’une fillette, toute gentille qui n’a jamais voulu faire de mal à personne et qui n’a fait que protéger son peuple et Dallan (c’est comme ça que je vois les choses, pas la peine de me dire que je suis dans le faux).
C'est votre opinion mais vous avez dû lire en diagonal :roll: dans le tour 8, Ursula détruit quand même l'idéologie de la Cause. Quant à celle du Réveil, ça fait longtemps qu'Ursula s'en amuse comme on peut désormais le comprendre.

Le Conseil des sorciers est toujours aussi réel qu'aux balbutiements de ce treizième épisode et les actes d'Ursula toujours aussi concrets. Mais sa connexion avec Dallan apporte un autre point de vue, non pas sur Ursula (encore qu'il étoffe ce qui avait été suggéré ici) mais, selon moi, sur Dallan qui, pour l'heure, semble partie intégrante de la formation du Conseil des sorciers.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

22 juin 2020, 19:46
C'est vrai que finalement, c'est de Dallan que l'on devrait "s'inquiéter", c'est sur lui que les résolutions sont vraiment révélatrices... Au passage, je me prosterne devant notre si merveilleux MJ, on ne peut vraiment s'attendre à rien dans le contexte, et ça le rends vraiment incroyable :happy:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

23 juin 2020, 01:01
Personnellement je suis si impressionné par tant d’anticipation de la part de notre MJ ! :roll:

Savoir que Cygnus Sidiki existait déjà il y a plusieurs années (ce n’est pas d’hier que datent Arseni et l’attentat auquel a assisté Isabel) et qu’il agit dans l’ombre depuis tout ce temps pour enfin être révélé au grand jour... aujourd’hui ! Je suis impressionné :lol:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

23 juin 2020, 18:52
Qui a remarqué que les retourneur de temps de Kristen est le septième? Comme par hasard, quand on sait que sept est un chiffre magique et omniprésent dans toute la saga...

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

23 juin 2020, 19:03
Oh je n'avait pas remarqué... Mais c'est un drôle de hasard en effet... :shock:

Je suis sûre que ç'a été arrangé avec le gars des vues, c'est sûr et certain que ce n'est pas qu'une coïncidence...

Je me souviens
Kaela Maes

23 juin 2020, 19:31
A, B,C,D,E... On est pas au cinquième ? 😂

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

23 juin 2020, 19:33
C'est bien le 7ème Rufusinouchet :happy:
"Et si je ne me trompe pas, celui que vous possédez est le septième, Êta."

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

23 juin 2020, 19:34
Êta est une lettre grecque (la 7ème). Il ne faut pas la comparer avec le e, ce n'est pas le cas. Là voici en minuscule : η.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

23 juin 2020, 19:50
Ha ouai ça m’a perturbé, mon niveau de grec se limite à Assassin’s Creed Odyssey 😅

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

23 juin 2020, 20:09
Team #optionouspégrecaubac ! On est là ! 8)

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |