Les ruines du Dominion
Présente! J'ai d'autant plus savouré mon option grecque que j'ai patienté jusqu'en seconde pour en faire (la seconde ca me paraissait tellement loin quand j'étais en sixième)!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
On ne regrette pas l’option grec, donc ? Ça me rassure. Je l’ai choisi pour l’année prochaine (entrée en seconde) en seconde option, à la place du latin, un peu peur de regretter mon choix mais... j’ai hâte.
En tous cas, cette aventure est incroyable. J’aime toujours plus Ursula - j’avais perçu dès le départ qu’on ne savait pas tout d’elle, qu’elle n’était pas si atroce, et c’est génial de la découvrir ainsi.
En tous cas, cette aventure est incroyable. J’aime toujours plus Ursula - j’avais perçu dès le départ qu’on ne savait pas tout d’elle, qu’elle n’était pas si atroce, et c’est génial de la découvrir ainsi.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Dès le moment où l’on a annoncé qu’Ursula était un obscurus, je me suis personnellement rendu compte que de la même manière que Croyance, Ursula avait une peur, une vie, qq chose l’a brisée et pour en arriver là où elle en est, il a fallu des gens autour d’elle pour la soutenir. Et à moins que tout cela ne soit qu’une mascarade gigantesque pour se jouer de la Cause et surtout de Kristen, Dallan fut l’îlot sur lequel Ursula pu se poser dans la tempête qu’a été sa vie.
Il est donc de plus intéressant de découvrir les personnages car au fond, comme je m’amuse à la dire. Il n’y a pas de méchants ni de gentils. Il n’y a pas une vérité, mais plusieurs points de vue, qui font que chacun a raison de faire ce qu’il fait. Même Arseni, même Opale, etc.
Il est donc de plus intéressant de découvrir les personnages car au fond, comme je m’amuse à la dire. Il n’y a pas de méchants ni de gentils. Il n’y a pas une vérité, mais plusieurs points de vue, qui font que chacun a raison de faire ce qu’il fait. Même Arseni, même Opale, etc.
Les ruines du Dominion
@Thalia Gil'Sayan, j'en ai fait de la cinquième au bac, puis quelques cours de civilisation dans le supérieur. Si vous voulez en discuter par hibou, ce serait avec plaisir.
J'adhère totalement à votre point de vue, @Roman Blackbirds, et je crois que le MJ aussi !
C'est ce que j'essayais d'exprimer dans l'aventure précédente avec Stanislav Stoyanov.
J'adhère totalement à votre point de vue, @Roman Blackbirds, et je crois que le MJ aussi !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
C'est vraiment intéressant Roman effectivement. Chacun se croit dans son bon droit, est dans sa vérité. Un Grindelwald par exemple me fascine par cet aspect là mais surtout parce qu'il l'a bien compris et s'en sert pour fédérer/manipuler autour de lui. Il sent que chacun à sa motivation profonde, son "interrupteur" et sait le trouver (vouloir être exceptionnel et s'élever plus haut que la masse, se venger d'une oppression, pouvoir aimer librement...). C'est un virtuose en ce sens et la scène dans les AF2 où il utilise sa baguette comme un chef d'orchestre est vraiment forte.
En tout cas bravo au MJ de parvenir à créer des personnages qui m'intriguent tout autant qu'un Dumbledore ou Grindelwald. C'est vraiment un compliment, je trouve la plume (et le cerveau derrière tout ça) remarquables.
J'ai hâte de voir la suite.
En tout cas bravo au MJ de parvenir à créer des personnages qui m'intriguent tout autant qu'un Dumbledore ou Grindelwald. C'est vraiment un compliment, je trouve la plume (et le cerveau derrière tout ça) remarquables.
Les ruines du Dominion
Issa Sidiki je le vois trop comme un Dumbledore Africain. Il est légèrement excentrique, intelligent, bienveillant et puissant.
Vivement le retour des représentant de Uagadou !
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Vivement le retour des représentant de Uagadou !
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Je pense qu'il est effectivement tout ça et bien plus encore. C'est un personnage que j'aime beaucoup. Mais je crois qu'on ne le connaît absolument pas ; comme le pense Erza, d'ailleurs :
Par contre, je suis vraiment heureuse à l'idée de revoir ce vieil homme !
Je me demande ce qui peut bien rapprocher Issa Sidiki et Ursula. Quelque chose de sombre, me dit mon petit doigt.« Ils ne le connaissent que sous une certaine apparence, la plus avenante, cela ne fait aucun doute, mais ils ne savent pas que c’est lui qui m’a fait courir tous ces dangers, que je me suis blessée pour lui, et que par chance, j’ai survécu au pire… grand-père n’a pas hésité à me balancer dans la gueule du loup pour ses propres intérêts [...] »
Par contre, je suis vraiment heureuse à l'idée de revoir ce vieil homme !
Les ruines du Dominion
Je la sens mal cette histoire, mais je la sens mal
J'espère juste qu'Erza n'est pas impliquée, même malgré elle...
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
J'espère juste qu'Erza n'est pas impliquée, même malgré elle...
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Elle l'est déjà malheureusement avec toute cette histoire d'amulette, même si je ne vois pas encore très bien le lien entre cette histoire et le contexte actuel.
Mais je pense qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire. Dans le sens où je me dis qu'elle ne sera peut-être pas impliqué dans la suite.
Par contre, je n'aime pas mais pas du tout l'idée qu'Issa se ramène à Poudlard, surtout si Dai est dans le coin.
Mais je pense qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire. Dans le sens où je me dis qu'elle ne sera peut-être pas impliqué dans la suite.
Par contre, je n'aime pas mais pas du tout l'idée qu'Issa se ramène à Poudlard, surtout si Dai est dans le coin.
Les ruines du Dominion
Que le MJ vous entende!Aelle Bristyle a écrit : 26 juin 2020, 00:26 Mais je pense qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire. Dans le sens où je me dis qu'elle ne sera peut-être pas impliqué dans la suite.