Les ruines du Dominion
Qu'il l'entende ou non, les rouages de la grande machine de son imagination ne peuvent certainement pas être stoppés !
Les ruines du Dominion
Wow je n'ose y croire et je me demande ce que va répondre Kristen (sans doute oui ? Avec de potentielles idées derrière la tête ? Tout comme Ursula je suppose...)
Olivia Warren
Les ruines du Dominion
Le couple "voulant adopter galaad" me semble louche, mais j'arrive pas à savoir comment et pourquoi. C'est le métier du mari qui m'a fait tilté. Les policiers au Royaume Uni face aux sorciers... c'est pour ça. Dans tout les cas, pour une adoption, il faut faire une multitude de papiers, etc, alors bon laisser le gamin seuls sans savoir ce qu'il y a en réalité en dessous de tout ça, ça serait irréfléchi (c'est mon avis
)
Quand bien même le couple moldu ne veut pas livrer l'enfant au gouvernement pour être étudié en labo (et devenir un obscurus ou que sais pensée à miss parkinson
), bah l'adoption d'un sorcier par des moldus, ça va poser soucis, non ?
Bref, je suis avec ferveur cette aventure.. hâte de voir comment ça va finir, parce que connaissant notre mj, chaque événement quelque part à des conséquences ailleurs
Quand bien même le couple moldu ne veut pas livrer l'enfant au gouvernement pour être étudié en labo (et devenir un obscurus ou que sais pensée à miss parkinson
Bref, je suis avec ferveur cette aventure.. hâte de voir comment ça va finir, parce que connaissant notre mj, chaque événement quelque part à des conséquences ailleurs
Les ruines du Dominion
A la place de Flora, je serais super inquiète de laisser Galaad avec des Moldus en ce moment. Mais ils m'ont l'air gentils...
En parlant d'une personne qui a l'air gentille mais qui cache beaucoup de choses, parlons d'Issa Sikidi. Nous sommes d'accord que cet homme est super louche, ces derniers temps ?
Extrait de Les Merveilles de Poudlard — Erza parle du coup d'état de Parkinson en mai 44 :
En parlant d'une personne qui a l'air gentille mais qui cache beaucoup de choses, parlons d'Issa Sikidi. Nous sommes d'accord que cet homme est super louche, ces derniers temps ?
Extrait de Les Merveilles de Poudlard — Erza parle du coup d'état de Parkinson en mai 44 :
« Tu dis que mon grand-père a envoyé un agent de liaison pour savoir si votre ministère était bien attaquée, c’est bien ça ? »
J’ai besoin de la confirmation de Rhys avant que mon regard ne glisse vers Aelle. Je serre les dents.
Le Manitou suprême de la Confédération internationale des sorciers n’avait pas besoin d’un agent de liaison pour savoir qu’un ministère placé sous sa juridiction était l’objet d’une attaque… un sortilège assurait cette tâche depuis que grand-père l’avait lui-même mis en place au cours de l’année 2025.
Les ruines du Dominion
J’ai vu ça...
On a pas assez vu Issa pour pouvoir bien le Cerner a mon avis. Mais il a tellement de possibilités, il ferait un super méchant 😏
Imaginez ! Il est grâce à l’élixir de longue vie immortel, si il avait pas épaté l’amulette, il aurait eu une armée de mort vivants 🧟♂️🧟♂️🧟♂️
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
On a pas assez vu Issa pour pouvoir bien le Cerner a mon avis. Mais il a tellement de possibilités, il ferait un super méchant 😏
Imaginez ! Il est grâce à l’élixir de longue vie immortel, si il avait pas épaté l’amulette, il aurait eu une armée de mort vivants 🧟♂️🧟♂️🧟♂️
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
D'ailleurs, s'il était vraiment super méchant (il n'y a certes jamais de super méchant), il n'aurait pas divisé l'amulette. Il l'a fait pour empêcher à d'autres d'utiliser son pouvoir. Il doit avoir un plan bien précis en tête et d'ailleurs je suis persuadée qu'il n'est pas méchant, seulement grand manipulateur. Mais j'ai hâte de comprendre ce qu'il espère manipuler, justement.
Entre lui et son fameux fils... Finalement, dans la famille, il n'y a qu'Erza qui est parfaite, géniale et merveilleuse (comme ça je ne suis pas objective ?).
Entre lui et son fameux fils... Finalement, dans la famille, il n'y a qu'Erza qui est parfaite, géniale et merveilleuse (comme ça je ne suis pas objective ?).
Les ruines du Dominion
Oh...
Je sais pas quoi dire, autre que la joueuse et le personnage sont soufflées par ce qui se passe.
Il y a une attaque ? De qui, les Lignées du Nord ?
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Je sais pas quoi dire, autre que la joueuse et le personnage sont soufflées par ce qui se passe.
Il y a une attaque ? De qui, les Lignées du Nord ?
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Les ruines du Dominion
On ne le sait pas encore, à vrai dire on est encore à l'introduction et nous n'avons pas encore d'indice sur ce qui se passe... Ligné du Nord ? moldu ? on ne sait pas du tout mais ce que je sais , c'est que nous sommes en première loge !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je ne suis pas sure que ce soit une excellente chose pour la survie de tout le monde XD
Fehu
Les ruines du Dominion
En vrai... je suis presque rassuree de savoir que quasiment tout le corps professoral est la, cela veut dire que nous sommes en quelques sortes en securite!
Baguette levée pour notre professeur d’EDM et notre professeur de botanique, on ne vous oublie pas
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Baguette levée pour notre professeur d’EDM et notre professeur de botanique, on ne vous oublie pas
La Rédemptrice
Fiche Eleve