Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à vous deux !

~ 2 ème année RP ~
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous je suis nouvelle j'espère que je vais vite m'intégrer x)

Blanche.64
Le Flood des Nouveaux
Salut Blanche bienvenue parmi nous  :)

Mejor es deseo que fastidio.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Blanche !

~ 2 ème année RP ~
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Je suis nouvelle et j'ai atterri ici par un hasard total. En fait, je me perds dans Poudlard depuis hier sans pouvoir rien retrouver à chaque fois tant il y a de lieux différents... C'est sympa, mais qu'est-ce que c'est compliqué !

Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. - Thomas J. Watson
Le Flood des Nouveaux
Raphaëlle Strigiformes a écrit : 29 juin 2019, 21:42 Bonjour ! Je suis nouvelle et j'ai atterri ici par un hasard total. En fait, je me perds dans Poudlard depuis hier sans pouvoir rien retrouver à chaque fois tant il y a de lieux différents... C'est sympa, mais qu'est-ce que c'est compliqué !
Coucou toi !
Tu as un parrain ou une marraine ? Sinon, n'hésite pas à aller en demander, c'est pour ça qu'ils et elles sont là !
Ne t'inquiète pas, on se fait vite au chateau 😉
Si tu veux faire connaissance, ma volière est ouverte !

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
Le Flood des Nouveaux
Trinity Maximoff a écrit : 29 juin 2019, 21:46
Raphaëlle Strigiformes a écrit : 29 juin 2019, 21:42 Bonjour ! Je suis nouvelle et j'ai atterri ici par un hasard total. En fait, je me perds dans Poudlard depuis hier sans pouvoir rien retrouver à chaque fois tant il y a de lieux différents... C'est sympa, mais qu'est-ce que c'est compliqué !
Coucou toi !
Tu as un parrain ou une marraine ? Sinon, n'hésite pas à aller en demander, c'est pour ça qu'ils et elles sont là !
Ne t'inquiète pas, on se fait vite au chateau 😉
Si tu veux faire connaissance, ma volière est ouverte !
Justement, j'ai fait une demande, j'attends que mon hibou fasse son chemin !
Mais avec plaisir, c'est bien gentil à toi :)

Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. - Thomas J. Watson
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Raphaëlle ☺

Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Raphaëlle Strigiformes , d'ici quelques jours tu seras moins perdue :biggrin:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir et bienvenue à Poudlard :D

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp