23 févr. 2021, 01:02
Flood Bavardages Baveux
Sinon le beurre de cacahuètes : le remède à toutes les déconvenues de la vie :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
23 févr. 2021, 01:02
Flood Bavardages Baveux
Nocciolata, la pâte à tartiner Galler sans huile de palme, et même la pâte à tartiner du Delhaize :drool2:

C'est malin, ça, j'ai envie de crêpes...

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
23 févr. 2021, 01:05
Flood Bavardages Baveux
Ah, voilà !
Ça ! Je recommande. Pour la chandeleur, c'était excellent. :cute: Après, j'avoue que même si c'est mal, j'aime bien le Nutella... J'ai même fait l'affront d'aller au Nutella café à New York (on m'y a menée, ce n'était pas mon choix, pour ma défense ! :wise: )

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
23 févr. 2021, 01:11
Flood Bavardages Baveux
Un Nutella café ?! Oh, ça donne l'eau à la bouce rien que d'y penser...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
23 févr. 2021, 01:12
Flood Bavardages Baveux
Plutôt mal au coeur perso :rofl:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
23 févr. 2021, 01:14
Flood Bavardages Baveux
Leur comptoir est pas mal, j'aime bien la décoration, je vais aller la voir de plus près, histoire de… :decayed: Sérieusement, la déco donne envie (des pots de Nutella partout !) :wow:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
23 févr. 2021, 01:19
Flood Bavardages Baveux
Le Nutella est super bon ! Mais bon, après prise de conscience, je n'en mange plus. Rien n'empêche que c'est vraiment si booon que je ne peux pas te blâmer James ;)

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
23 févr. 2021, 01:55
Flood Bavardages Baveux
Vu que je fais des études dans une fac étrangère, de France dû au covid, du vous je suis en cours, avec l'envie de dormir, quelqu'un a une astuce pour rester éveillée :rofl: ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
23 févr. 2021, 08:55
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 23 févr. 2021, 01:55 Vu que je fais des études dans une fac étrangère, de France dû au covid, du vous je suis en cours, avec l'envie de dormir, quelqu'un a une astuce pour rester éveillée :rofl: ?
Moi je dessine pendant les cours en distanciel sinon je suis sur Poudlard.fr mais j'ai pas vraiment d'astuces désolé :/

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
23 févr. 2021, 09:04
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 23 févr. 2021, 01:55 Vu que je fais des études dans une fac étrangère, de France dû au covid, du vous je suis en cours, avec l'envie de dormir, quelqu'un a une astuce pour rester éveillée :rofl: ?
Moi je rangeais mon bureau. Ce n'est pas géniale, mais quand il n'y a que ça à faire, ça fait passer le temps.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙