Flood Discussions de comptoir

Jeffrey Hunter a écrit : 18 avr. 2023, 15:51 Mais t'as quand même tenté de cliquer sur le lien... :rofl:

Tu espérais que ça marche ? :laugh:
J'suis à Serdaigle, donc, j'suis curieuse :lol:
Rien que pour voir la déco, ça valait le coup !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je m’y suis abonné.. Je vais surveiller ce bain de près !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Krobley a écrit : 18 avr. 2023, 16:02 Je m’y suis abonné.. Je vais surveiller ce bain de près !
J'espère au moins qu'ils vont pas mettre de l'eau partout, Mr Krobley.
Comment allez-vous ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Pour l’instant, je n’ai pas besoin de demander aux elfes d’aller nettoyer. Mr Hunter sait se tenir.

Et Krobley va très bien, merci de demander Miss Fergusson. Krobley espère que vous aussi, sinon la porte des cuisines est ouverte !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Erin est toute joyeuse, car aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa meilleure amie et elle lui a préparé une surprise dès son réveil :cute:
Et merci pour l'invitation aux cuisines, Erin vous apportera une nouvelle :chocogrenouille:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Krobley a écrit : 18 avr. 2023, 16:09 Pour l’instant, je n’ai pas besoin de demander aux elfes d’aller nettoyer. Mr Hunter sait se tenir.

Et Krobley va très bien, merci de demander Miss Fergusson. Krobley espère que vous aussi, sinon la porte des cuisines est ouverte !
Bonjour Mr @Krobley, ca fait plaisir de vous rencontrer en ce lieu. Vous êtes heureux de votre activité en cuisine ? Appréciez-vous particulièrement le passage des élèves en cuisine ?

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Erin Fergusson a écrit : 18 avr. 2023, 15:23 Je comprends pas comment les préfets ont pu rater une idée pareil : vendez des tickets aux élèves pour vos soirées mousses !!!
Vous allez avoir un succès monstre !!!
Père Castor va raconter une histoire. Il fut un temps où il y avait un ticket pour accéder à la salle de bains des préfets. Au tout début c'était caché dans un RP... que j'ai trouvé. Mais à l'époque, j'étais préfet, il m'était donc d'aucune utilité. Du coup, le ticket a été remis en jeu pour une animation à Serpentard. Et c'est la gagnante de cette anim' qui en a profité. Voilà.

Donc quand tu parles de vendre des tickets, Erin, on était pas loin :lol:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Krobley a écrit : 18 avr. 2023, 16:09 Pour l’instant, je n’ai pas besoin de demander aux elfes d’aller nettoyer. Mr Hunter sait se tenir.
Merci Krobley. Et puis nul besoin d'exploiter autrui. Un Tergeo ferait l'affaire en cas de besoin. ^^

Oh pas mal l'anecdote Wilson. :)
Moi je persiste, Orphéa elle a tellement de copains qui sont préfets que c’est IMPOSSIBLE qu’il n’y en ait pas un qui lui ait un jour refilé le mot de passe :happy: On est proche de l’incohérence RP !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Wilson Kingson a écrit : 18 avr. 2023, 17:29
Reducio
Erin Fergusson a écrit : 18 avr. 2023, 15:23 Je comprends pas comment les préfets ont pu rater une idée pareil : vendez des tickets aux élèves pour vos soirées mousses !!!
Vous allez avoir un succès monstre !!!
Père Castor va raconter une histoire. Il fut un temps où il y avait un ticket pour accéder à la salle de bains des préfets. Au tout début c'était caché dans un RP... que j'ai trouvé. Mais à l'époque, j'étais préfet, il m'était donc d'aucune utilité. Du coup, le ticket a été remis en jeu pour une animation à Serpentard. Et c'est la gagnante de cette anim' qui en a profité. Voilà.

Donc quand tu parles de vendre des tickets, Erin, on était pas loin :lol:
Sérieux ?!? :shock:

Euh... Si j'ai deviné juste -enfin, pas loin- j'ai peut-être le don de double vue !!!
Où est mon troisième œil :hypno:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ