La Galerie d'Avatars
Merci !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait rajouter en petit le symbole de Divergente, la série de livres sur mon beau vava ?
Merci d'avance à la personne qui le fera
Quelqu'un pourrait rajouter en petit le symbole de Divergente, la série de livres sur mon beau vava ?
Merci d'avance à la personne qui le fera
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
J’ai trouver mais tu veux le qu’elle ?
Il y en a des millions et je ne trouve pas le bon.
Il y en a des millions et je ne trouve pas le bon.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
@Erza McGowan, ça te vas ?
Reducio

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Merci infiniment mon April !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
Oh mais de rien
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour!
Il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici et me revoilà
.
J’aimerais que vous mettiez si possible les yeux un peu plus bleus à cette image et enlever le texte (le @Riba_tan) :
Il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici et me revoilà
J’aimerais que vous mettiez si possible les yeux un peu plus bleus à cette image et enlever le texte (le @Riba_tan) :
La Galerie d'Avatars
Voilà !
Reducio

La Galerie d'Avatars
De rien !