Les ruines du Dominion
Monsieur Saundeurs il va lui donner un coup de balai entre les deux yeux
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Tout ceci est profondément inquiétant ; hâte de voir la suite.
J’en profite pour faire remarquer que j’aime beaucoup la manière dont l’aventure de Diane Turner a été présentée ; notre Maitre du Jeu ne cesse de s’améliorer.
J’en profite pour faire remarquer que j’aime beaucoup la manière dont l’aventure de Diane Turner a été présentée ; notre Maitre du Jeu ne cesse de s’améliorer.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Oh. Mon. Dieu. @Diane Turner, ton aventure... Fais gaffe à toi, ces messieurs n'ont pas l'air amicaux du tout !
En tout cas, je pense me servir de cet événement au Ministère pour justifier le départ d'Edward pour enseigner à Poudlard ahah. C'est le troisième événement dangereux en 5 ans au Ministère, c'est pas bon de travailler là-bas !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
En tout cas, je pense me servir de cet événement au Ministère pour justifier le départ d'Edward pour enseigner à Poudlard ahah. C'est le troisième événement dangereux en 5 ans au Ministère, c'est pas bon de travailler là-bas !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Je crois qu'on tient notre chapitre 17... Et je suis pas certaine que ça soit une bonne nouvelle^^
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
C'est moi où il y a toujours des soucis dans le monde des sorciers.... La magie rend fou
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
Les ruines du Dominion
Non, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, il ne se passe pas un an sans un problème
Les ruines du Dominion
Je suis d'accord, ça commence à sentir la pâte à cookies trop cuite! Pas le roussi parce que le roussi ça sent pas bon du tout. Mais là y'a une odeur de mystère et d'aventure qui ne me déplaît pas...
Bonne chance Miss Turner.
Revenez vite (et vive), y'a que vous pour préparer d'aussi bons chocolats chauds!
Par contre... y aurait-il quelqu'un qui ait une idée de ce qu'il se trâme...?
Bonne chance Miss Turner.
Par contre... y aurait-il quelqu'un qui ait une idée de ce qu'il se trâme...?
Les ruines du Dominion
Après.... si les "méchants" veulent m'aider à devenir dictatrice de Poudlard, je veux bien les aider...
(....)
Ah mince, on me dit qu'en tant que Poufsouffle c'est dans ma nature de rester loyal.... Et zut....
(....)
Ah mince, on me dit qu'en tant que Poufsouffle c'est dans ma nature de rester loyal.... Et zut....
Les ruines du Dominion
Ce serait tellement dingue. Je crois même que ça me plairait. J'ai très envie que les "méchants" soient en position de force ultime pour pousser chacun à se dépasser.Aliosus Nerrah a écrit : Je mise sur un putsch.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶