22 févr. 2016, 21:18
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir ! Je viens déclarer une forte baisse de présence à partir de ce soir jusqu'au 4 mars. Ne faites pas trop de bêtises en mon absence !

32 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »

27 févr. 2016, 09:16
Bonjour ! Je viens déclarer une très forte baisse de présence (voir une quasi-absence) jusqu'au 4mars ! A bientôt !

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape

27 févr. 2016, 23:46
Bonsoir, je serais absente jusqu'au 7 mars, j'espère voir le Hall d'Entrée vert à mon retour :))

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

29 févr. 2016, 14:23
Bonjour ! Je risque d'avoir une baisse d'activité dans les jours qui suivent, ma connexion internet étant étrangement instable (je soupçonne les joncheruines !). J'espère que ça sera rapidement réglé. :)

7 mars 2016, 11:16
Bonjour !!! Veuillez excusez mon absence de la semaine précédente mais des trolls m'ont kidnappé et je n'ai pas assez bien entraîné mon hibou pour qu'il me retrouve n'importe où. Je reprend mes fonctions dès aujourd'hui ! (désolé pour mon devoir de RNA, j'espère ne pas avoir donné du soucis à mes camarades)

AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦

8 mars 2016, 19:14
Bonjour ! ^^
Je vous informe que je ne serait pas présente du 12 au 21 mars, car je vais en voyage scolaire à Londres !
Je pense ne pas pouvoir venir du tout, car déjà je n'aurais pas le temps, mais également je ne sais pas comment ça marche internet en Angleterre.
Mais si la famille d'accueil dans laquelle je suis veut bien me prêter son ordinateur, je passerait dire de petits coucous. ^^
Bonne soirée. ^^

Un sens interdit, en somme ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers.
Pierre Dac

8 mars 2016, 23:30
Bonjour ! :)

Tout comme Anna je pars en Angleterre ! Mais dans le Nord ! ;)
Je pars pendant une semaine (du 8 au 15) et ensuite ma correspondante sera là (du 8 au 15).
Je passerai régler les principaux sujets mais je je pourrais pas tout voir. Je serais au minimum de mon activité. Retour à la normale --> le 23 février ! :)

Bonne soirée !

10 mars 2016, 15:44
Salut !

Pour ma part, c'est une absence quasi-totale à partir du 12 mars, et ce jusqu'au 23 environ. Donc, les Gryffons, à vous la coupe !
Et désolé pour tout les RP, je ferais de mon mieux pour répondre rapidement à mon retour.

Au plaisir !

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

10 mars 2016, 23:00
Bonsoir ! Comme il n'y en a jamais assez, j'entre en examens dès la semaine prochaine :D. J'annonce donc une forte baisse de présence pendant une semaine.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

11 mars 2016, 19:20
Bonsoir à tous !

Je viens vous annoncer une absence plus ou moins longue, à vrai dire, je ne connais pas encore la date de mon absence, pas au delà de deux semaines, je pense. Le temps pour moi de prendre un peu de vacances et de m'occuper de mes affaires IRL qui prennent un peu de place, en cette période de postulation ( ça existe si si ) pour les écoles !

Donc je vous dit à bientôt, je serais de retour dès que possible, désolé pour les RPG urgents que j'ai commencé ...

See you soon ! :)

Gryffondor du mois d'octobre 2015