La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi :Krystal James a écrit : 2 avr. 2025, 13:04 Bonjour ici, quelqu'un peut il mettre s'il vous plait mon Boursouflet sur l'épaule de Krystal.
Merci d'avance aux artiste.
Bonne journée à vous.
![]()
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Melody c'est parfait.Melody Brown a écrit : 2 avr. 2025, 13:06 Coucou !
Voilà ce que j'ai pu faire pour toi @Krystal James n'hésite pas si il y a un petit quelque chose que tu veux modifier dans la position du boursoufflet
Reducio
@Kate Jonsthlon merci aussi.
Je prends les deux merci les filles.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
La Galerie d'Avatars
Bonjour, serait-il possible de changer la couleur des cheveux en couleur corbeau et les yeux en couleur marron ? Merci de votre compréhension.
La Galerie d'Avatars
@Kate Jonsthlon J'ai réussit à faire ça, par contre je ne sais pas du tout comment griser, si quelqu'un sait le faire... :
Reducio

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup,Eleanora Sywell a écrit : 2 avr. 2025, 16:58 @Kate Jonsthlon J'ai réussit à faire ça, par contre je ne sais pas du tout comment griser, si quelqu'un sait le faire... :
Reducio
Est-ce que c’est possible du coup de mettre en gris et couleurs et aussi de mettre des yeux verts à la rousse et des cheveux noirs à la brune ?
Merci d’avance à quiconque le fera.
La Galerie d'Avatars
Hello @Kate Jonsthlon
Voici ce que j'ai pu faire pour toi. J'espère que cela te plait
Voici ce que j'ai pu faire pour toi. J'espère que cela te plait
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !Serait-il possible de mettre ces cheveux couleurs noir corbeau ?

Merci d'avance

Merci d'avance
couleur RP:#e71313
La Galerie d'Avatars
Hello @Julia Lock
J'ai essayé cela dis moi si tu aimes ou pas.
J'ai essayé cela dis moi si tu aimes ou pas.
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e