23 févr. 2021, 13:43
Flood Bavardages Baveux
Du pain perdu !
Par contre vous m’avez motivée hier, je suis occupée à faire des crêpes :LOL:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
23 févr. 2021, 13:44
Flood Bavardages Baveux
Saviez-vous que certaines personnes ne conçoivent pas le mélange beurre-confiture ? :shock:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
23 févr. 2021, 13:45
Flood Bavardages Baveux
Moi je fais pas :decayed: C'est soit beurre, soit confiture, soit miel, soit amlou (je sais pas si vous connaissez, c'est marocain).

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
23 févr. 2021, 13:46
Flood Bavardages Baveux
Je vais en choqué plus d’un mais... moi c’est beurre salé- confiture :thinking:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
23 févr. 2021, 13:48
Flood Bavardages Baveux
Bah, c'est bon le mélange sucré-salé!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
23 févr. 2021, 13:48
Flood Bavardages Baveux
Sara Bowers a écrit : 23 févr. 2021, 13:33
Eileen Adams a écrit : 23 févr. 2021, 01:19 Le Nutella est super bon ! Mais bon, après prise de conscience, je n'en mange plus. Rien n'empêche que c'est vraiment si booon que je ne peux pas te blâmer James ;)
Au cas où, apparemment (j'ai pas goûté moi-même, mais ma collègue est très à cheval sur ce genre de choses) le Nocciolata est un bon remplaçant du Nutella. Il me semble qu'au niveau goût, c'est assez similaire et c'est sans huile de palme. :grin:
Oui Miss ! La Nocciolata, c'est vraiment un délice ! Je vous la recommande vraiment, c'est meilleur que le Nutella :cute:

Oooh, beurre-confiture, c'est si bon pourtant !

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
23 févr. 2021, 13:55
Flood Bavardages Baveux
Ma découverte de l'hiver, c'est les pancakes à la patate. :rofl:

C'est comme un pancake normal, mais avec de la purée de patate, et tout ses avantages. C'est pauvre en lait, ça peut être sucré ou salé, et c'est super en tartine. Parfait pour une journée grise et froide de Janvier. :cute:
23 févr. 2021, 13:55
Flood Bavardages Baveux
Team confiture de mes mamies sur pain que je fais moi-même :drool:

J'ai arrêté beurre-confiture il y a quelques années parce que ce n'était plus si bon... Aucune idée pourquoi

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
23 févr. 2021, 13:56
Flood Bavardages Baveux
Je suis aussi team beurre-confiture ! :decayed:
Mais la confiture de ma mamie également ! :wise:

Je connaissait pas les pancake à la patate, mais ma grand-mère m'a fait tester les gauffres à la patate ! C'est pas trop mal :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
23 févr. 2021, 13:57
Flood Bavardages Baveux
Pain-beurre-nutella (ou autre pâte à tartiner qui me tombe sous la main) chez moi. Faudrait que je teste avec du beurre salé ! :thinking: Merci Yese pour l'idée.

Damian, tu mets de la purée de patate dans une poêle, juste ? (J'pique les recettes de tout le monde T-) )

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream