Aaron Smith
22 avr. 2022, 17:04
Le Chaudron Bavard
Oups, on m'a grillé
Allez, amusez-vous bien !
* quitte la pièce
*
* repasse la tête par la porte *
Ah et salut Saniye !
* repars
*
* quitte la pièce
Ah et salut Saniye !
* repars
22 avr. 2022, 17:05
Le Chaudron Bavard
Merci c'est gentilEllana Collins a écrit : 22 avr. 2022, 17:04 Coucou Sanyie !Très joli prénom, en effet. Quelle est son origine ?
" L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier."
Le Chaudron Bavard
Tes parents ont eu du goût sur ce coup ! Ils ont du chercher loin pour le trouver.Saniye Ursu a écrit : 22 avr. 2022, 17:03Je vais tout faire pour apporter ma pierre à l'édifice !Cilblanc Elk a écrit : 22 avr. 2022, 16:56 Oui, c'est super d'avoir de nouveau Serdaigle, on a besoin d'un petit coup de boost. Et très original prénom, Saniye, en tout cas !
![]()
Merciiiii c'est aussi mon prénom derrière l'écran![]()
Dernière modification par Cilblanc Elk le 22 avr. 2022, 17:05, modifié 1 fois.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Le Chaudron Bavard
Au revoir Aaronchonchon !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 avr. 2022, 17:06
Le Chaudron Bavard
Bonjour Saniye ! 
J'aime beaucoup ton prénom
J'aime beaucoup ton prénom
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
22 avr. 2022, 17:06
Le Chaudron Bavard
Reducio
Ils voulaient un prénom qui porte une belle signification. Ma mère est très sensible à ce genre de chose car dans la famille on dit que les noms sont porteurs d'avenir...
Et merci Aaron ! A bientôt, le whisky pur feu te sera désormais relié dans mon espritAaron Smith a écrit : 22 avr. 2022, 17:04 Oups, on m'a grillé
* quitte la pièce*
Ah et salut Saniye !
* repars*
Pour le coup je suis bien d'accordCilblanc Elk a écrit : 22 avr. 2022, 17:05Tes parents ont eu du goût sur ce coup ! Ils ont du chercher loin pour le trouver.Saniye Ursu a écrit : 22 avr. 2022, 17:03Je vais tout faire pour apporter ma pierre à l'édifice !Cilblanc Elk a écrit : 22 avr. 2022, 16:56 Oui, c'est super d'avoir de nouveau Serdaigle, on a besoin d'un petit coup de boost. Et très original prénom, Saniye, en tout cas !
![]()
Merciiiii c'est aussi mon prénom derrière l'écran![]()
Ils voulaient un prénom qui porte une belle signification. Ma mère est très sensible à ce genre de chose car dans la famille on dit que les noms sont porteurs d'avenir...
Merci beaucoup Wayne c'est sympa
Dernière modification par Saniye Ursu le 22 avr. 2022, 17:29, modifié 1 fois.
22 avr. 2022, 17:09
Le Chaudron Bavard
Alors tu dois avoir un caractère bien trempé
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
22 avr. 2022, 17:11
Le Chaudron Bavard
Alors non je ne l'ai pas choisi à cause de ça je savais même pas que ça apparaissez dedansSaniye Ursu a écrit : 22 avr. 2022, 17:09Merci beaucoup Wayne c'est sympamoi je valide le Chandler, grande fan de FRIENDS je l'ai direct repéré ! Après ce n'est peut-être pas pour cela que tu l'as choisi mais voilà
![]()
Evite les doubles post au passage
22 avr. 2022, 17:13
Le Chaudron Bavard
Ouiii... un peu, c'est vrai
Disons que je sais répondre quand il faut
Reducio
Wayne Chandler a écrit : 22 avr. 2022, 17:11Alors non je ne l'ai pas choisi à cause de ça je savais même pas que ça apparaissez dedansSaniye Ursu a écrit : 22 avr. 2022, 17:09Merci beaucoup Wayne c'est sympamoi je valide le Chandler, grande fan de FRIENDS je l'ai direct repéré ! Après ce n'est peut-être pas pour cela que tu l'as choisi mais voilà
![]()
Oh bah l'ensemble fait bien de toute façon !
22 avr. 2022, 17:15
Le Chaudron Bavard
Reducio
Saniye Ursu a écrit : 22 avr. 2022, 17:14Oh bah l'ensemble fait bien de toute façon !Wayne Chandler a écrit : 22 avr. 2022, 17:11Alors non je ne l'ai pas choisi à cause de ça je savais même pas que ça apparaissez dedansSaniye Ursu a écrit : 22 avr. 2022, 17:09Merci beaucoup Wayne c'est sympamoi je valide le Chandler, grande fan de FRIENDS je l'ai direct repéré ! Après ce n'est peut-être pas pour cela que tu l'as choisi mais voilà
![]()
C'est gentil merci