24 févr. 2021, 23:11
Bavardages Baveux
Et bien, je peux Judy! Et on voit par hibou comment tu la fait, puis on pourra la publier dans la bibliothèque.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
24 févr. 2021, 23:14
Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 24 févr. 2021, 23:11 Et bien, je peux Judy! Et on voit par hibou comment tu la fait, puis on pourra la publier dans la bibliothèque.
ah oui, toutes les idées sont très appréciées!
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 24 févr. 2021, 23:15
Bavardages Baveux
Je réfléchis Judy! Je suppose que tu veux un truc original, pas trop trop cliché ?
Et aussi comment fonctionne la meute dans ton univers ? Tout les loup garous peut transformer les humains? Ou juste l'alpha? Est ce interdit par une sorte de "loi" chez les loups garous ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Et aussi comment fonctionne la meute dans ton univers ? Tout les loup garous peut transformer les humains? Ou juste l'alpha? Est ce interdit par une sorte de "loi" chez les loups garous ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
24 févr. 2021, 23:21
Bavardages Baveux
Eh bien, je pensais que tous les loups peuvent le faire, mais l'alpha ne le permet qu'un certain jour par mois, mais le loup se rebelle et attaque un muggeborn.
[color=#4d8f51] 24 févr. 2021, 23:22
Bavardages Baveux
Un truc original, une dispute entre deux familles, un loup garou pendant la pleine lune... Oh! J'ai une idée!
En fait, y'a une famille de sorcier (on va dire que c'est des Malefoy (au hasard)) et une autre de moldus (les Granger). Ils se disputent. Les Malefoy disent que les sorciers éxistent, et les Granger disent que non. Personne n'est content.
Les Malefoy envoie un loup garou attaquer le ou la petit.e Granger qui se fait mordre. Les Granger sont horrifiés et le/la petit.e deviens loup garou. Puis l'enfant va Poudlard...
Voilà. Je sais pas si c'est bien. C'est juste une idée à développer ou à abandonner. C'est un peu nul mais ça reste une idée!
En fait, y'a une famille de sorcier (on va dire que c'est des Malefoy (au hasard)) et une autre de moldus (les Granger). Ils se disputent. Les Malefoy disent que les sorciers éxistent, et les Granger disent que non. Personne n'est content.
Les Malefoy envoie un loup garou attaquer le ou la petit.e Granger qui se fait mordre. Les Granger sont horrifiés et le/la petit.e deviens loup garou. Puis l'enfant va Poudlard...
Voilà. Je sais pas si c'est bien. C'est juste une idée à développer ou à abandonner. C'est un peu nul mais ça reste une idée!
24 févr. 2021, 23:24
Bavardages Baveux
Je pensais éventuellement à un né moldu qui est pote avec un loup garou (enfin ça il le sait pas), une soirée arrosée plus tard et un action vérité, une des actions ce serait "cap ou pas cap de me mordre ?" Sous l'effet de l'alcool
Et boom des chocaloups
3a88fe-Marrainage
Et boom des chocaloups
3a88fe-Marrainage
24 févr. 2021, 23:26
Bavardages Baveux
A oui! C'est cool aussi! Je pense qu'on devrait en parler en hibou. Parce qu'on est en train de monopoliser et Miss Turner ne va pas être ravie
24 févr. 2021, 23:28
Bavardages Baveux
eh bien, ceci pour que tout le monde participe et partage ses idées!
[color=#4d8f51] 25 févr. 2021, 07:02
Bavardages Baveux
GGGGGOOOOOOOOOOOOOOOD
MOOOOOOOOOORRNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
DAAAAAAFTPUUUUUNNNNNNNNNK
MOOOOOOOOOORRNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
DAAAAAAFTPUUUUUNNNNNNNNNK
Dear friends, quel réveil.
Pfiou, j'ai besoin de sommeil mais je ne peux pas. Quelque chose nous maintient tous debout, utilisons-le, bonne journée à tous.
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
25 févr. 2021, 07:29
Bavardages Baveux