Inscription
Connexion
03 juil. 2019, 13:05
Le Flood des Nouveaux
Yu Zhao a écrit : 03 juil. 2019, 12:45 Ola me voici me voilà! :biggrin:
De base je suis sur poudlard.fr depuis un bail mais avec la vie etc je n'ai pas pu encore beaucoup discuté avec les gens d'ici...uh uh uh déshonneur sur ma vache
Je reviens donc dans le flood pour mieux apprendre à vous connaitre et revenir enfin à la vie :meninblack:
Et quel effet ça fait de revenir à la vie ? :D

2ème année RP | En baisse d'activité.
03 juil. 2019, 13:10
Le Flood des Nouveaux
Sya Dotshez a écrit : 03 juil. 2019, 13:05 Et quel effet ça fait de revenir à la vie ? :D
Les vacances qui sont enfin là! Plus de cours à étudier et plus de professeurs à voir hourra! :rofl: :rofl:
Il n'y a que sur les forum que j'aime participer aux cours et faire mes devoirs :P
Aussi j'ai vraiment envie de progresser ici et reprendre activement des RP.

Mister Zhao pour vous servir, quatrième de ma lignée, cinquième au titre de chef de clan, premier né de ma branche, troisième dan de mangeur de pudding !
03 juil. 2019, 13:12
Le Flood des Nouveaux
Welcome back Yu !!

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
03 juil. 2019, 13:12
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu à toi YU ☺.

Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
03 juil. 2019, 13:14
Le Flood des Nouveaux
Héhé, c'est toujours l'effet des vacances @Yu Zhao ! Et bien re-bienvenue chez les sorciers :D

2ème année RP | En baisse d'activité.
03 juil. 2019, 13:29
Le Flood des Nouveaux
merci merci :cryhappy:

Mister Zhao pour vous servir, quatrième de ma lignée, cinquième au titre de chef de clan, premier né de ma branche, troisième dan de mangeur de pudding !
03 juil. 2019, 18:22
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à ceux que j'ai loupé :D

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
03 juil. 2019, 18:30
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Miss Zaho j'espère que tu t’intégreras bien, puis-je t'appeler  par ton prénom ? ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
03 juil. 2019, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Yu Zhao a écrit : 03 juil. 2019, 12:45 Ola me voici me voilà! :biggrin:
De base je suis sur poudlard.fr depuis un bail mais avec la vie etc je n'ai pas pu encore beaucoup discuté avec les gens d'ici...uh uh uh déshonneur sur ma vache
Je reviens donc dans le flood pour mieux apprendre à vous connaitre et revenir enfin à la vie :meninblack:
Et bien bienvenue ! Et ton vava es juste top :wow:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
04 juil. 2019, 00:46
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous pour votre accueil 💜et merci @Elisabeth Romanet j'ai réussi ! Bonne nuit à tous !

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME