Whisky Pur Flood
La quantité n'a jamais fait la qualitéThomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 03:11 Non mais vous formez une alliance à trois contre un ou je rêve là ?![]()
Avant qu'on ne déforme mes propos : je ne doute pas de la qualité des arguments de mes camarades, mais ça ne veut pas dire que les tiens seront moins bons
Différents ne veut pas forcément dire opposés, mais parfois complémentaires, "Gryffondor est génial" et "Serpentard est génial" ne s'excluent pas mutuellement bref bonne nuit le Chaudron
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Ah nan pour moi c'était bel et bien mutuellement exclusif
C'EST PAS VRAI JE MENS, c'était pour la blague, Serpentard c'est bien
Fut un temps dans un autre monde, un autre temps, certains diraient même que j'étais une ancienne serpy
C'EST PAS VRAI JE MENS, c'était pour la blague, Serpentard c'est bien
Fut un temps dans un autre monde, un autre temps, certains diraient même que j'étais une ancienne serpy
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Luke !
Tu as l'air d'une Serpy en plus... Ta vava est décoré de vert et non de rouge !
Tu as l'air d'une Serpy en plus... Ta vava est décoré de vert et non de rouge !
Whisky Pur Flood
C'est le drapeau aromantique, ça n'a aucun rapport d'abordKaelis Amber a écrit : 18 févr. 2026, 03:45 Tu as l'air d'une Serpy en plus... Ta vava est décoré de vert et non de rouge !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Aromantique ? Je vais aller chercher sa définition.
Ah, moi et mon PJ c'est plutôt l'inverse
Ah, moi et mon PJ c'est plutôt l'inverse
Whisky Pur Flood
Moi j'le suis pas totalement (quoique un peu quand même), mais j'ai décidé que mon PJ le serait parce que je trouve que c'est super intéressant à écrire. Surtout pendant la saint valentinKaelis Amber a écrit : 18 févr. 2026, 03:51 Aromantique ? Je vais aller chercher sa définition.
Ah, moi et mon PJ c'est plutôt l'inverse![]()
Tiens dans le dortoir des filles avec Clar on a commencé à écrire un RP où Clar avoue avoir un crush (peut-être sur quelqu'un dans ce flood même, qui sait, faudrait lire le RP pour le savoir), et à côté Audrey qui est aro
Tiens le lien si tu veux lire le début
Whisky Pur Flood
Je vois que tout le monde va sagement se coucher, j'en profite donc pour avancer sur ma fiche
Au lieu d'aller dormir comme une personne sensée...
Whisky Pur Flood
J'suis toujours éveillée, dormir c'est pour les faiblesKaelis Amber a écrit : 18 févr. 2026, 04:16 Je vois que tout le monde va sagement se coucher, j'en profite donc pour avancer sur ma fiche![]()
Mais avancer sa fiche c'est toujours une bonne idée
Whisky Pur Flood
Oui je cherche pleins de photos pour les ajouter etc...
Et je dois aussi répondre à un RP...
6:50 toujours debout
Je m'était promis de dormir avant 6 heures...
Et je dois aussi répondre à un RP...
6:50 toujours debout
Je m'était promis de dormir avant 6 heures...
Whisky Pur Flood
Kaelis…que…comment fais-tu ?
La fatigue, ça n’existe pas chez toi ?
Sinon, bonjour le CB ! Flemme de tout rattraper
MAIS passez une bonne journée !
Sinon, bonjour le CB ! Flemme de tout rattraper
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio