25 févr. 2021, 11:41
Bavardages Baveux
Pour être à la ramasse... Je le suis souvent x)
Pitié ne parlez pas de Benjamin Biolay, ma mère a découvert Comment est ta peine ? et elle l'écoute en boucle sur son téléphone
Pitié ne parlez pas de Benjamin Biolay, ma mère a découvert Comment est ta peine ? et elle l'écoute en boucle sur son téléphone
25 févr. 2021, 12:13
Bavardages Baveux
Oh 47Ter qui vient tout juste d'annoncer la date de la prochain album (16 Avril) ça remet du baume au cœur après ces séparations
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Olivia Warren
25 févr. 2021, 17:41
Bavardages Baveux
Coucou par ici !
Si vous cherchez encore plus à la ramasse...
ça fait vraiment un long moment que je suis pas passé par ici... comment ça va ?
Si vous cherchez encore plus à la ramasse...
25 févr. 2021, 17:58
Bavardages Baveux
25 févr. 2021, 17:59
Bavardages Baveux
Eh bien Charlène sache que moi la partie relations de ma fiche a dix jours de retard, et autant de relations que de jours
!
25 févr. 2021, 18:02
Bavardages Baveux
Ha ha ! Pauvre toi !
Je peux te dire que j’en ai un peu marre que je connaisse tout ses gens et qu’il faut que je les mettes sur ma fiche il y a même pas un quart des personnes que je connais dessus
Je peux te dire que j’en ai un peu marre que je connaisse tout ses gens et qu’il faut que je les mettes sur ma fiche il y a même pas un quart des personnes que je connais dessus
25 févr. 2021, 18:12
Bavardages Baveux
Vous pouvez mettre votre fiche à jour quand vous le souhaitez, cela dépend de votre temps et de votre personnalité
Certaine personne peuvent attendre qu'un RP soit terminé pour avoir une idée certaine du type de relation
C'est juste une question d'envie personnelle
Certaine personne peuvent attendre qu'un RP soit terminé pour avoir une idée certaine du type de relation
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
25 févr. 2021, 18:13
Bavardages Baveux
Monsieur O’Lake, Papa vos cheveux ont beaucoup poussé ! C’est grâce à un shampooing aux œufs je parie ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
25 févr. 2021, 18:14
Bavardages Baveux
C'est pas bête. Quand mes 8 ou 9 RPs seront finis, je rajouterai les quelques dix nouvelles relations, avec le résumé et autre (ça ne prendra sûrement que hum hum ??? heures
).
25 févr. 2021, 18:14
Bavardages Baveux
Purée de pomme de terre, ma fiche... Ceux qui sont tout le temps à jour, comment est-ce que vous faites s'il vous plaît ? J'offre une chocogrenouille à la personne qui me donnera son secret 
Lance : Oui, c'est comme ça que je fais aussi
Et attention, on te fait du charme
C'est l'effet papillon février !
Lance : Oui, c'est comme ça que je fais aussi
Et attention, on te fait du charme
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy