Flood Bavardages Baveux

Pour être à la ramasse... Je le suis souvent x)

Pitié ne parlez pas de Benjamin Biolay, ma mère a découvert Comment est ta peine ? et elle l'écoute en boucle sur son téléphone :rolleyes:
Flood Bavardages Baveux
Oh 47Ter qui vient tout juste d'annoncer la date de la prochain album (16 Avril) ça remet du baume au cœur après ces séparations ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Coucou par ici !
Si vous cherchez encore plus à la ramasse... :decayed: ça fait vraiment un long moment que je suis pas passé par ici... comment ça va ?
Flood Bavardages Baveux
Salut !
Moi ça va super et toi ?
Faut dire que je galère un peu avec la fabrication de ma fiche :lol: partie « relations »

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Eh bien Charlène sache que moi la partie relations de ma fiche a dix jours de retard, et autant de relations que de jours :lol: !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Ha ha ! Pauvre toi !
Je peux te dire que j’en ai un peu marre que je connaisse tout ses gens et qu’il faut que je les mettes sur ma fiche il y a même pas un quart des personnes que je connais dessus :rofl:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Vous pouvez mettre votre fiche à jour quand vous le souhaitez, cela dépend de votre temps et de votre personnalité ;)
Certaine personne peuvent attendre qu'un RP soit terminé pour avoir une idée certaine du type de relation ;) C'est juste une question d'envie personnelle ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Monsieur O’Lake, Papa vos cheveux ont beaucoup poussé ! C’est grâce à un shampooing aux œufs je parie ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
C'est pas bête. Quand mes 8 ou 9 RPs seront finis, je rajouterai les quelques dix nouvelles relations, avec le résumé et autre (ça ne prendra sûrement que hum hum ??? heures :D).

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Purée de pomme de terre, ma fiche... Ceux qui sont tout le temps à jour, comment est-ce que vous faites s'il vous plaît ? J'offre une chocogrenouille à la personne qui me donnera son secret :lol:

Lance : Oui, c'est comme ça que je fais aussi :cute:
Et attention, on te fait du charme T-) C'est l'effet papillon février !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy