Les ruines du Dominion
Je dirais bien qu'il s'agit du Mal qui sèmera désolation et chagrin tout en faisant voler en éclat certitudes et espérances mais j'ai peur qu'on dise que je fais un bon gros plagiat
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Pour les Lignées, soumettre un Ministère prouverait leur force. Surtout s'ils sont tous pris d'assaut au même moment.
Hâte de voir leur plan machiavélique
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Hâte de voir leur plan machiavélique
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Les ruines du Dominion
Sont en dangers de morts :- tous les adultes du site parce que c'est plus que les professeurs.
-les élèves les plus âgés.
-les élèves à Poudlard au cas où y'a une attaque.
-les élèves de toutes les écoles magiques
À peu près tout le monde
*on nous avait pas présenté le truc comme une aire de paix dans le contexte ? Elle est passée où ? *
-les élèves les plus âgés.
-les élèves à Poudlard au cas où y'a une attaque.
-les élèves de toutes les écoles magiques
À peu près tout le monde
*on nous avait pas présenté le truc comme une aire de paix dans le contexte ? Elle est passée où ? *
Les ruines du Dominion
On peut pas mourir dans le contexte si on n'est pas dans la Chronologie.
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
*est inscrit dans la chronologie*
COMMENT ON ENLEVE ???
COMMENT ON ENLEVE ???
Les ruines du Dominion
Je ne suis pas certaine que notre MJ soit du genre "tuons les tous"
Quoique avec sa tête de corbeau, faut peut être se méfier... Parce que ça ressemble drôlement aux masque des toubibs pendant la peste noire et que bon... Heureusement on a fait des progrès depuis!
Mais pour te répondre, peut être un hibou à Dallan Blackwave, et encore, c'est pas garanti. Sinon, deviens inactif plusieurs mois, tu en seras ôté^^
Quoique avec sa tête de corbeau, faut peut être se méfier... Parce que ça ressemble drôlement aux masque des toubibs pendant la peste noire et que bon... Heureusement on a fait des progrès depuis!
Mais pour te répondre, peut être un hibou à Dallan Blackwave, et encore, c'est pas garanti. Sinon, deviens inactif plusieurs mois, tu en seras ôté^^
Les ruines du Dominion
Quand même, c'est le meilleur moment pour une attaque quand on y pense. La directrice est comme cracmole, le ministre vient de perdre un bras. Ce serait presque logique qu'ils attaquent maintenant s'ils ont comme plan d'attaquer. Et puis même si personne ne sait pour Loewy on est pas à l'abri que l'information fuite
Les ruines du Dominion
Tout dépend si Dai a quelque chose à voir avec eux! Car si c'est le cas, ils le savent.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Et on est dans la mouise.Rhys Saunders a écrit : Tout dépend si Dai a quelque chose à voir avec eux! Car si c'est le cas, ils le savent.
Les ruines du Dominion
Là est toute la question. Car bon, vu ce qu'elle nous raconte, elle semblait carrément bien informée. Ou alors elle a des dons de prédiction...
Je crois on est dans la mouise qu'elle soit de la partie ou pas
Je crois on est dans la mouise qu'elle soit de la partie ou pas