Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Je viens vous faire part d'une très nette baisse d'activité me concernant, à partir de ce soir et ce jusqu'au 31 mars inclus. Au revoir tout le monde !
Je viens vous faire part d'une très nette baisse d'activité me concernant, à partir de ce soir et ce jusqu'au 31 mars inclus. Au revoir tout le monde !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonjour,
Je pense ne pas être très présente prochainement, je ne pas vraiment donner de date mais je pense et j'éspère que je serais plus active dans deux semaines.
Désolée pour les RP laissés de côté, je les ferais quand j'aurais un peu de temps libre, en espérant que ce soit bientôt!
~Même le plus petit des Serpents a du venin~~
~Première année à Poudlard~
Je pense ne pas être très présente prochainement, je ne pas vraiment donner de date mais je pense et j'éspère que je serais plus active dans deux semaines.
Désolée pour les RP laissés de côté, je les ferais quand j'aurais un peu de temps libre, en espérant que ce soit bientôt!
~Même le plus petit des Serpents a du venin~~
~Première année à Poudlard~
Bonjour,
J'annonce une grosse baisse de présence qui s'étendra du 23 au 30 mars inclus pour cause de vacances en France. Les devoirs seront tout de même corrigés, et les RP prévus seront postés en temps et en heure (car pré-écrits). Bonne semaine à tous !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
J'annonce une grosse baisse de présence qui s'étendra du 23 au 30 mars inclus pour cause de vacances en France. Les devoirs seront tout de même corrigés, et les RP prévus seront postés en temps et en heure (car pré-écrits). Bonne semaine à tous !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Ancien sorcier
Bonjour ! Je viens prévenir d'une baisse d'activité qui est déjà présente depuis une petite semaine et qui se terminera aux alentours du 2 avril, le temps pour moi de remettre de l'ordre dans ce qui doit être remis en ordre. J'assurerai mes fonctions de Rédactrice en Chef mais ne pourrai m'occuper de la boutique pendant ce temps là.
Je viens signaler une baisse d'activité qui a déjà commencé il y a quelques semaines, je ne sais pas quand ça se terminera. Mais je viendrais quand même un peu.
Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
Bonsoir les sorciers !
Je m'absente pour cause d'imprévue heu... comment dire... familliale. Je ne sais pas quand je reviendrai, mais sur je reviendrai. Je passerai de temps en temps pour lire les nouvelles et répondre aux hiboux, mais il ne faudra pas compter sur moi pour RP.
A plus tard
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Je m'absente pour cause d'imprévue heu... comment dire... familliale. Je ne sais pas quand je reviendrai, mais sur je reviendrai. Je passerai de temps en temps pour lire les nouvelles et répondre aux hiboux, mais il ne faudra pas compter sur moi pour RP.
A plus tard
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Nora Starks a écrit :Bonsoir,
Bonjour !
Malheureusement, mon absence va devoir être prolongée jusqu'au 5 Mai inclus. J'en suis réellement désolée et me rattraperais cet été ! Mais bon, les Gryffondor n'ont apparemment pas besoin de moi pour écraser les autres maisons.
A bientôt !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonsoir!
Je viens vous prévenir que je ne vais pas pouvoir vraiment passer sur le site jusqu'à mardi pour cause deproblèmes de coeur changements d'endroits dans les prochains jours u.u
Bon week end et debut de semaine à tous
~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Je viens vous prévenir que je ne vais pas pouvoir vraiment passer sur le site jusqu'à mardi pour cause de
Bon week end et debut de semaine à tous
~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Ancien sorcier
Bonjour !
La semaine prochaine de lundi à samedi, je ne pourrai pas me connecter pour cause de voyage au Pays de Galles. Les Gryffondor, bon courage !
La semaine prochaine de lundi à samedi, je ne pourrai pas me connecter pour cause de voyage au Pays de Galles. Les Gryffondor, bon courage !
Ancien sorcier
Je serais totalement absent de vendredi à dimanche.