La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !!! 
Dans quelques secondes tu vas voir ton oeuvre d'art !!
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
Dans quelques secondes tu vas voir ton oeuvre d'art !!
La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me faire une retouche sur l'avatar que j'utilise actuellement ? Ce serait pour éclaircir les cheveux de sorte à ce que Noa soit blonde. J'attends vos hiboux, à bientôt j'espère !
Noa Tims
" Je suis convaincue que les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain. "
Noa Tims
La Galerie d'Avatars
Je te remercie, c'est parfait !Salut Noa !
Voilà ce que j'ai réussi à faire, j'espère que ça te conviendra.![]()
Noa Tims
La Galerie d'Avatars
Coucou, une petite annonce :
J’aime bien dessiner et je voudrais essayer de dessiner un avatar pour quelqu’un qui n’en a pas ou qui en veut un autre... Si ça ne convient pas, vous pouvez toujours en trouver un sur internet mais, ça me ferai plaisir ( surtout que je ne sais pas trop quoi dessiner en ce moment...)
Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !
J’aime bien dessiner et je voudrais essayer de dessiner un avatar pour quelqu’un qui n’en a pas ou qui en veut un autre... Si ça ne convient pas, vous pouvez toujours en trouver un sur internet mais, ça me ferai plaisir ( surtout que je ne sais pas trop quoi dessiner en ce moment...)
Je dessine dans un style un peu manga, aux crayons de couleurs mais j’aime aussi l’aquarelle les feutres, tout en fait 😃Si tu es intéressé-e envoie moi un I-boo😀
Robyn FosterVoici un exemple de dessin, vous pouvez l’utiliser en avatar, juste prévenez moi par I-boo...
Dessin.
Dernière modification par Robyn Foster le 20 avr. 2018, 22:33, modifié 3 fois.
Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! J'aimerai demander un petit service ! Est ce que quelqu'un pourrai rajouter d'abord redimensionner, ajouter quelques taches de rousseurs sur les joues et le nez de cet avatar : (si cette personne peut aussi rendre les yeux légèrement plus verts ce serai parfait !) Merci à tous ceux qui se donneront la peine d'essayer !
2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
Reducio

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai pu faire !Mathilde Evans a écrit : Bonjour ! J'aimerai demander un petit service ! Est ce que quelqu'un pourrai rajouter d'abord redimensionner, ajouter quelques taches de rousseurs sur les joues et le nez de cet avatar : (si cette personne peut aussi rendre les yeux légèrement plus verts ce serai parfait !) Merci à tous ceux qui se donneront la peine d'essayer !
Reducio
Reducio

La Galerie d'Avatars
https://curryuku.deviantart.com/art/Frog-Girl-167257467
Hello!
Quelqu’un pourrait «teindre » les cheveux de cette fille en blond et rendre ses yeux bleus?
Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
Hello!
Quelqu’un pourrait «teindre » les cheveux de cette fille en blond et rendre ses yeux bleus?
Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
La Galerie d'Avatars
désolé, je voulais voir si j'en était capable mais finalement non pas trop!!Bella Jackson a écrit : https://curryuku.deviantart.com/art/Frog-Girl-167257467
Hello!
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
La Galerie d'Avatars
Hello !
Une âme charitable pourrait-elle me redimensionner l'image ci-dessous s'il vous plait ?

And now, I'm face to face with all the voices in my head
I can't even check the time without facing regret
Why do I still have to mean everything I ever said ?