Les ruines du Dominion
Justement, Mrs Loewy doit y aller, Poudlard a une dette a honorer. Quant aux autres profs, je sais pas
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Les ruines du Dominion
Je suppose que certains profs resterons pour garder le fort, mais si Kristen dit go il y aura pas à tortiller. Preum's pour être en binôme avec Amy! Le duo des mauvais coups...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
*Entend qu’on demande de l’aide aux Serpentard pour enlever des dents de piranha*
*lève la main*
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
*lève la main*
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Diantre, voilà que les professeurs partent en vacances voyage! Eh bien, ça bouge à Poudlard ces temps-ci! J'espère que cette entreprise n'engendrera pas décès, ni même de blessures graves... Même si j'en doute fortement.
Résurgence
Les ruines du Dominion
Je propose mon aide pour retirer les dents avec Rufus...S'il vous plait ? Faut bien que je me rende utile un jour
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je vois bien le Merlin se rendre utile là. En plus, certains d'être nous se sont penchés sur le soin 
J'avoue avoir directement pensé à Rufus en lisant l'histoire de plantes, je sais pas pourquoi
J'avoue avoir directement pensé à Rufus en lisant l'histoire de plantes, je sais pas pourquoi
Fehu
Les ruines du Dominion
«Rufus Williams, producteur de Dictame depuis 2042. »
C'est sûrement à cause de ça
On ferait une bête d'équipe avec Carry
6ème année RP
C'est sûrement à cause de ça
On ferait une bête d'équipe avec Carry
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Bon, je m'y attendais pas...
*Dépose des fleurs pour miss Grayce*
RP garantis 0% IA et 100% humain
*Dépose des fleurs pour miss Grayce*
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
COMMENT ÇA DÉCÉDÉE ?
6ème année RP
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Adieu miss Grayce (en vrai je suis content comme ça il n'y aura plus de vol de chocogrenouilles)
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers