Flood Discussions de comptoir

Alors qu'inRP on en est au début de la rumeur :lol: D'ailleurs Kim! Je vais sûrement répondre aujourd'hui

Avery: c'est vrai qu'il te faudrait un sacré récapitulatif des dernières actualités du château :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Et puis pauvre Mrs Priddy quand même inRP. :sweatingbullets:
Mais oui la pauvre... C'est terrible !

5A - Médiateur
01237f
Ça fait longtemps quand même j'ai été surprise de voir que c'était encore d'actualité en revenant mais c'est cool :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Je me dis que depuis octobre la rumeur a eu le temps de s'estomper :)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
La rumeur de qui de quoi ?

Salut le comptoir sa va par ici ?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
À part si elle est vraiment véridique :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 20 avr. 2023, 15:28 À part si elle est vraiment véridique :disguise:
Tu touches un sujet sensible :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 20 avr. 2023, 15:26 Je me dis que depuis octobre la rumeur a eu le temps de s'estomper :)
C'est juste car Nico est pas encore inscrit à la chrono, mais tkt pas qu'elle va pas mourir :whistling:
Moi, je me demande si Poudlard va survire à l'arrivée de Nico :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons