27 févr. 2021, 11:14
Bavardages Baveux
Moi j'alterne un peu avec mon tel et l'ordi mais dès fois c'est pas toujours possible et alors là le correcteur automatique
27 févr. 2021, 11:15
Bavardages Baveux
Et puis je trouve que sur ordinateur quand on se relit, on repère plus vite les fautes...
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
27 févr. 2021, 11:16
Bavardages Baveux
Perso je suis plus sur mon tél car mon ordi c'est un clavier américain (Aka pas d'accent) et j'ai pas encore trouvé comment faire les accents graves où certains autre x) )
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 févr. 2021, 11:17
Bavardages Baveux
Oui je sais mais le problème c'est que je l'utilise beaucoup mais pour d'autres application par exemple les messages c'est plus pratique et comme j'alterneAlex Foster a écrit : 27 févr. 2021, 11:15 Tu sais qu'on peut désactiver le correcteur automatique ?
27 févr. 2021, 11:19
Bavardages Baveux
Noémie, pour les accents il y a des alts aussi.
Il me semble que pour le e accent grave c'est alt+0200 par exemple
Il me semble que pour le e accent grave c'est alt+0200 par exemple
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
27 févr. 2021, 11:21
Bavardages Baveux
Olala, les claviers différents ça peu être un enfer, j'en ai installé un en japonais (pour les cours) et c'est vraiment pas facile à maitriser !
Courage pour les accents
Courage pour les accents
27 févr. 2021, 11:22
Bavardages Baveux
Ah peut être ! J'avais trouvé un site qui en expliquait pas mal mais pas celui là et tout les autres sites la même, mais du coup je tenterais
J'ai même mis mon clavier en québécois, sauf que du coup dans mon système le clavier était en AZERTY alors que moi je voyais mon clavier en qwerty, bref c'était un bordel
J'ai même mis mon clavier en québécois, sauf que du coup dans mon système le clavier était en AZERTY alors que moi je voyais mon clavier en qwerty, bref c'était un bordel
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 févr. 2021, 11:24
Bavardages Baveux
Voilà toute la gamme si tu ne la trouves pas :Dorothy Queen a écrit : 27 févr. 2021, 11:11 Oh!!!!!!! C'est génial! Merci![]()
![]()
![]()
EDIT: J'arrive pas a changer la couleur du coeur BBcodé

(tu peux l'insérer depuis le menu smileys de ton téléphone ou depuis un site qui liste les emojis si tu es sur ordi, ce n'est pas en utilisant le BBCode que tu arriveras à changer la couleur du coeur Parfois, on peut se dire que le correcteur automatique a de l'humour quand il fait des associations cocasses et qu'on ne s'en rend pas compte tout de suite. Plus c'est loufoque et plus on peut espérer que l'autre se rendra compte que c'est involontaire (ou plus il y a de chances qu'il sourit derrière son écran devant l'inattendu, aussi, d'une certaine manière
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
27 févr. 2021, 11:26
Bavardages Baveux
Merci M Devon !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles