15 juil. 2020, 15:47
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Si, on peut aussi les chevaucher. J'en ai déjà chevauché un un jour :cute: c'est magique :lol:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

15 juil. 2020, 15:47
Je suis sur qu'il doit y avoir des balades en dragon, comme les éléphants en Asie, à des buts touristiques :wise:

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

15 juil. 2020, 15:50
Laissez-moi croire que les sorciers font ça dans les règles de l'art avec le bien être de l'animal ou de la créature au coeur de leurs préoccupations :'(

15 juil. 2020, 15:51
De toute façon je doute que les dragons se laissent maltraiter, Miss ! :wise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

15 juil. 2020, 15:53
Je pense que si un éléphant peut se laisser domestiquer, c'est aussi le cas d'un dragon, surtout par un sorcier :lol:

Miss, j'ose espérer que le monde a évolué durant 25 ans et que certaines conditions ont changé.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

15 juil. 2020, 15:54
Pas dans les hébrides en tout cas :sly: Les dragons sont trop importants pour être utilisés comme de simples attraits touristiques.

À vrai dire, la pratique de la Dragonnerie est de moins en moins répandue, mais pour ceux qui veulent en savoir plus les dragons sont traités comme un cavalier traite son cheval dans cette discipline. :yes: Mais la pratique de la dragonologie, qui est plus répandue, les traite comme un animal sauvage qu'il faut protéger et approcher avec le plus grand respect.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

15 juil. 2020, 15:56
Voilà qui me convient alors :wise:

15 juil. 2020, 18:12
Marian Laszlo a écrit : 15 juil. 2020, 08:38 Rhys et Erza ont enfin eu un petit rapprochement, je craque !
Il vient seulement en aide à une demoiselle en détresse, c'est tout ^^

Vous aussi vous avez l'impression qu'on se jette dans la gueule du loup? :sweatingbullets:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

15 juil. 2020, 18:23
Yann Kenear a écrit : 15 juil. 2020, 15:45
Gabryel Fleurdelys a écrit : 15 juil. 2020, 10:39 Monsieur Briggs peut tuer un dragon d’une seule main d’abord :wise:
Les dragons ça ne se tue pas, ça s'observe et ça s'étudie! :unimpressed:
C’était pour l’image :wise:
L’est kro fort notre DDM !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

15 juil. 2020, 19:00
Teuteuteu, je continuerais de rêver d’un Erza x Rhys. Le feu et la glace !

J’ai cette impression que vous allez exactement là où on veut vous voir.

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !