Les ruines du Dominion
J'ai des mois de sobriété à oublierOctavia Still a écrit : 16 juil. 2020, 00:50Par contre pour Mr Penwyn ça veut dire qu'il est de retour comme professeur?
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Je suis malheureusement du même avis ...Joanne Taylor a écrit : 16 juil. 2020, 01:11 J'ai peur qu'il y ait plus de mort que ça en vérité(c'est un rire nerveux)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Les ruines du Dominion
Qui cela pourrait être, sauf lui ? On n'a pas encore d'indications sur qui a "entendu" l'appel...
Le directeur de l'école anfricaine ne peut pas mourrir, n'est ce pas ? Celle de Durmstrang alors ?
(Désolée si je raconte des bêtises, j'ai vraiment mal au crane XD)
Edit: D'où le inévitable. Le MJ en a peut être prévues 3 au minimum, et le reste dépend de vous qui participez à l'aventure
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Le directeur de l'école anfricaine ne peut pas mourrir, n'est ce pas ? Celle de Durmstrang alors ?
(Désolée si je raconte des bêtises, j'ai vraiment mal au crane XD)
Edit: D'où le inévitable. Le MJ en a peut être prévues 3 au minimum, et le reste dépend de vous qui participez à l'aventure
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Les ruines du Dominion
Un tigre ça fait un mort, le deuxième agonise et Daï aussi. C'est peut être elle qui va claquer 3 fois.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Les ruines du Dominion
Dans l'aventure, il est dit que plusieurs des professeurs accompagnent la directrice décédée, donc on est déjà à plus de 3 morts. "Par trois fois tu mourras", n'est peut être pas à prendre au sens littéraire du terme, mais plus sur une vision euh... Comment dire. Différente ? Et cela vise peut être un personnage particulier (comme Daï par exemple ?)
Édit : j'aime la pensée d'Aydan en tout cas
Édit : j'aime la pensée d'Aydan en tout cas
Les ruines du Dominion
Je me disais bien que ça pouvait être une personne qui mourrait trois fois
Ou une organisation ? Peut être que 3 piliers de l'école attaquée vont mourir ? Ou alors Daï deux fois et une qutre personne une fois ?
Edit : Je pensais à des personnages importants que nous connaissons au moins de nom. Nous ne connaissons aucun des professeurs morts au combat
Ou une organisation ? Peut être que 3 piliers de l'école attaquée vont mourir ? Ou alors Daï deux fois et une qutre personne une fois ?
Edit : Je pensais à des personnages importants que nous connaissons au moins de nom. Nous ne connaissons aucun des professeurs morts au combat
Fehu
Les ruines du Dominion
L'idée d'Aydan me semble viable en tout cas, vu que les creatures sont liées à Daï !
Les ruines du Dominion
Pour moi, c’est la même personne qui va mourir et ce, trois fois ! Donc, l’idée d’Aydan me semble aussi pertinente !
Les ruines du Dominion
Oui, je pense aussi que Mr Lynch a raison, auquel cas c'est bien triste pour elle, mourir autant de fois doit être bien désagréable.
Fehu
Les ruines du Dominion
Comme l'a dit un certains parrain : Plus vite que de s'endormir
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve